|
| |||
| |||
| salamoualaiokou je voudrais savoir votre avis sur le fait d'aimer quelqu'un dans 2 jours où 3,c'est à dire est ce qu'on peut être sûre qu'on aime quelqu'un qu'on a rencontré dans quelques jours , où on a tjrs besoin de temps pour y voir clair. |
|
| |||
| |||
| Citation:
... car "dans" quelques jours ça veut dire "dans les jours à venir"... donc "dans l'avenir"? Tu veux sans doute dire aimer quelqu'un "depuis" quelques jours je suppose ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| wa aleikoum salam, Je ne pense pas qu'il est possible d'être sûre d'aimer une personne en l'espace de quelques jours car il arrive que lorsque tu apprends davantage sur l'autre, tu te rends compte que ce n'est pas du tout ce que tu croyais. Je n'ai jamais compris des gens qui se disent "je t'aime" au bout de 3 jours !!! :-o |
|
| |||
| |||
| Moi je pense plutôt que c tout à fait possible,je crois au coup de foudre!:coeur: J'ai rencontré mon mari en avril et fin mai on était mariés :coeur: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Curieuse expression d'ailleurs, parce que se prendre un éclair sur la gueule, c'est sûrement pas très agréable. C'est même relativement dangereux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé c'est vous le plus vieu sur bladi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, ça c'est le cas! Le coup de foudre!! Mais de la à se marier si vite...!! Yéé!! :-D :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|