| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Assurance vie, vrai investissement ou réelle arnaque? salam , tout est ds la question les amis , avec tous le frais etc.......je me demande si c'est rentable et vous ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : assurance vie , vrai investissement ou réelle arnaque ? aleykom salam tu veux quoi exactement
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : assurance vie , vrai investissement ou réelle arnaque ? Citation:
non, en fait je voulais dire c'est pourquoi l'assurance vie?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
cherche pas à comprendre c'est 7ram
|
| ||||
| ||||
ben si je veux savoir,alors pourquoi tu demande si c'est 7ram? ![]() donc c'est pas pour qu'on te prend au maroc si tu es mort?
|
| ||||
| ||||
parce que c'est 7ram pour toi , pas pour moi lol
|
| ||||
| ||||
| Re : assurance vie , vrai investissement ou réelle arnaque ? si tu dit que c'est haram alors pourquoi demander si c'est rentable, puisque c'est interdit, rentable ou pas, on s'en fou |
|
| ||||
| ||||
Mr la science , qui te dit que AVICENNE n'est pas musulman |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Assurance vie, vrai investissement ou réelle arnaque?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance maladie et assurance dentaire | swistem | Maroc / Canada | 7 | 12/07/2011 22h02 |
| Vie réelle et vie virtuelle | soussia007 | Histoires de coeur | 114 | 02/06/2011 17h11 |
| quel organisme d'assurance me conseilliez-vous pr une assurance reponsabilé civile | aalya | Etudiant | 1 | 21/12/2009 19h07 |
| Assurance auto nouvelle arnaque | gharbaoui | Général | 4 | 23/01/2009 15h57 |
| une vie reelle | myia | Jrad | 3 | 28/09/2005 21h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |