Falsifier les bulletins en France

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2011, 13h28
mek special    

Falsifier les bulletins en France

Bonjours tou lmonde

j'ai un petit souci et je voudrai prendre votre avis.

je suis actuellement etudiant en 3 annee de licence gestion en france et je compte integrer un master l'annee prochainne. c est ma premiere annee en france puisque j ete avant en DUT au maroc.
j'ai eu mn bac eco au maroc (publiic) avec une mention (13/20 et 15/20 au regional) et j'ai valide ma premiere annee du DUT avec 12 et la deuxieme avec 13 et cette annee j'ai eu 12 au premier semestre de ma licence.
donc un parcours avec mention depuis ma premiere annee du BAC
mon probleme est le suivant : en DUT malgres mes notes je suis pas bien classe dans la classe, le probleme c'est pas que les autres me depassent bcp c juste la vergule par exemple moi j'ai 13,30 en S4 et je suis classe 35/40 alors que le premier a 14,05 donc c'est pas bcp mais ca me casse moi, et j'ai postule pour quelque IAE et universite pr le master mais jusqu a aujourdhui que des refus ce qui me pousse a dire que la cause c'est mon classement ( peut etre ils croient que le premier a 16 ou 17) parceque a part ce classement de merde en DUT , mon dossier est fort avec des lettres de recommandation, de bonnes note dans ma specialite....
il me reste 3 ou 4 masters a qui je vx postuler mais franchement je pense que je vais falsifier mes bulletins du DUT en supprimant les deux mots qui indiquent le classement ( votre classement : ...... ) je compte pas falsifier aucune note ni rien juste supprimer le classement.
le probleme j ai peuur qu en cas d acceptation , mon universite actuelle leur envoi mn dossier et qu'ils constatent ca et donc m'expulser ou un truc commme ca.
donc je voudrai savoiir votre avis sur ce je compte faire et merci d avance
Réponse avec citation

Vieux 29/05/2011, 14h00
amnaa    

Re : Falsifier les bulletins en france

salam

grave erreur qui peut te couter tres cher franchement sa vaut pas le coup
l'ideal c'est de mettre une lettre expliquant que le classement ne vaut rien
mam80 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 14h06
mek special    

tres bonne idee asmae j ai pas pense a ca je vais le faire pr le reste de mes demarches, dommmmage je l ai pas faiii pr les demarches precedentes : / merde
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 10h08
Spring4    

Citation:
Envoyé par mek special
tres bonne idee asmae j ai pas pense a ca je vais le faire pr le reste de mes demarches, dommmmage je l ai pas faiii pr les demarches precedentes : / merde

bcp d'étudiants avant toi ont déjà été tentés par falsifier leurs relevés de notes pour intégrer de très bonnes formations de masters de gestion en France (français, marocains ou étrangers), certains l'ont fait (ça a marché, bizarre), mais c un très gros risque dont les conséquences sont très lourdes : 5 ans d'exclusion et une énorme amende aussi à ce qu'il paraît (je connais pas le montant), donc un conseil : fais attention, prends pas de risques inutiles sinon tu le regretteras
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 04h27
ifisse    

Re: Falsifier les bulletins en france

salut,
si tu jeu avec du feux ne pleur pas si tu te brule,.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 18h26
simolaure    

Re : Re: Falsifier les bulletins en france

[QUOTE=ifisse;8766606]salut,
si tu jeu avec du feux ne pleur pas si tu te brule,.[/QUOTE

c'est la traduction de " lli derbatou yddou maybki"
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 04h00
Ya7lili    

Re : Falsifier les bulletins en France

Mek special t'es spécial comme mec :p

Non, franchement ça ne vaut pas la peine...si t'as pas eu de retour positif pour l'instant cela veut tout simplement dire que les personnes prises ont eu des meilleurs notes que toi. Postules à fond et t'auras forcement inshalaah des réponses positives.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 09h49
emoss    

Fait le, j'en connais personnellement qu'ils l'ont fait, et ils ont obtenu le master les doigts dans le nez. Ils ont un beau boulot, une belle voiture mais la femme c' est pas ça.

Ils se poseront des questions que si t nul en cours
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 11h16
volta1801    

Quand on est incompétent on reste incompétent de toute façon !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Falsifier les bulletins en France"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Falsifier les bulletins en France mek special Etudiant 5 30/05/2011 20h47
Berlusconi tente de falsifier la date de naissance de Ruby Bladi Robot Actualités internationales 5 11/03/2011 16h30
Bulletins demandés par campus france Sofia159 Etudiant 4 02/01/2010 23h56
Facile de falsifier de l'ADN limadala Actualités internationales 4 20/08/2009 13h51
J'ai ressus des bulletins sarko en double rachid15 Général 1 26/04/2007 12h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.