| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi quand on dis que une amitie entre un homme /femme marie/é est impossible ça choque les autres ???? que pensez vous ps:j ai voualis editer l autre poste ça marche pas bon bref |
|
| ||||
| ||||
|
personne de veut me donner son avis a ce sujet c est pas grave |
|
| ||||
| ||||
|
mon conseil serait de vivre sa vie et oublier un peu les autres sinon on ne s'en sort plus! il n'ya rien de choquant à ce qu'une femme marié ou pas ait des copains hommes!!! et ceux que ça choque c'est de la jalousie tout simplement et s'il pouvaient être à ta place il le feraient!! :-) tu trouveras toujours des gens choqués pour un oui ou pour un an, du moment que tu sais ce que tu vaux c'est l'essentiel non! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Pcq je pense qu'une amitié entre un homme et une femme n'est jamais désintéressée. Il y en a tjs un des deux qui voudrait aller plus loin. Je dis ça, en connaissance de cause, j'ai eu la blague il y a quelques jours, un ami que je considérais (et considère tjs d'ailleurs) comme mon meilleur ami et que je connais depuis 2 ans, m'a demandée en mariage. |
|
| ||||
| ||||
|
Il ne faut surtout pas en faire une généralité. Bien sûr le jeu de séduction existe entre deux sexes opposés mais pas toujours. J'ai un ami depuis + de 15 ans et entre nous il n'y a jamais eu d'ambiguïté on peut tout se dire mais une limite à ne pas dépasser est là et chacun la respecte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que le conjoint le prend bien jvois pas ou est le problême! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quand je reponde a qlq que je n ai pas d amis hommes ,il me crois pas :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi stp est que tu vas accepter que ton mari a une amie ,il lui dis des choses qu il ne te dis pas ??se confier a elle .....ect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait est ce que ta femme va accepter cette amitie??? |