|
| ||||
| ||||
| adieu monde cruel salut je vous ecris en catastrophe !! voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv le seul hic , ma fin de journée ![]() je rentre chez moi , et je vois quoi ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec luija i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi" et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux) depuis ma mere les deteste que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : adieu monde cruel C'est pas toi qui disait que vous allez vous marier? |
|
| ||||
| ||||
| Re : adieu monde cruel Quelle est votre dernière volonté Maya ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : adieu monde cruel Citation:
si c eest bien moi tooooooooooout le monde est au courant lol sauf les concernés c est ca le blem
|
| ||||
| ||||
| Re : adieu monde cruel Donne-moi ton mot de passe bladi avant, juste au cas où! |
|
| ||||
| ||||
Apparemment elle est au courant ta mère ? Non ? Tu imagine la honte pour elle ? |
|
| |||
| |||
| Re : adieu monde cruel t'es dans la merde... :-( |
|
| ||||
| ||||
un msemen 'je dukantais jusque present " ![]() serieux jsuis serieuse la walah mon coeur bat trop vite
|
| ||||
| ||||
| Re : adieu monde cruel Mange du chocolat ^^ desolé je vois que ça à faire maintenant |
|
| ||||
| ||||
non ma mere n est pas au courant
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " adieu monde cruel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je cruel ? | moroccan1nyc | Histoires de coeur | 263 | 29/06/2011 23h04 |
| Ex copain cruel ... | Clara007 | Histoires de coeur | 52 | 15/06/2011 17h36 |
| Adieu au Forum Coupe du Monde 2010 | Chouchou_TN | Football étranger | 7 | 11/07/2010 23h38 |
| amour cruel ?! | dismissed | Histoires de coeur | 10 | 10/07/2006 16h28 |
| ni faible ni cruel? | le_reveur | Bladinettes | 11 | 17/12/2005 19h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |