| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qui peut traduire le texte d'un titre de Salah-Eddin? J'aimerai que quelqu'un me traduise en français le texte de salah edin, svp J'ai vraiment envie de comprendre ce qu'il dit au complet, si possible. Je comprend déja une bonne partie, mais j'aimerai que ce soit clair dans mon interprétation. Donc un grand et Big merci à celui ou celle qui voudra bien s'y coller ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : SVP, qui peut traduire le texte d'un titre de Salah edin up up up up up up merci |
|
| |||
| |||
| Re : SVP, qui peut traduire le texte d'un titre de Salah edin autre version aussi excellente traduction, svp, merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : SVP, qui peut traduire le texte d'un titre de Salah edin |
|
| |||
| |||
| Re : Qui peut traduire le texte d'un titre de Salah-Eddin? Citation:
Toujours personne pour la traduction en français, svp ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| din, engagement, française, monde, musique, politique, rap, salah, système, traduction |
Discussions similaires à " Qui peut traduire le texte d'un titre de Salah-Eddin?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me traduire du texte en en français | euroweb | Général | 3 | 05/10/2010 00h27 |
| Pourriez vous me traduire ce texte? | ruldbog | Général | 21 | 27/08/2010 19h14 |
| Qui peut me traduire ce texte svp | Soumiyaaa | Etudiant | 8 | 04/03/2008 14h57 |
| traduire un texte en anglais | dirac2 | Aide et Formalités administratives | 25 | 21/04/2007 09h48 |
| Texte à traduire en anglais | moustaf_ | Aide et Formalités administratives | 23 | 04/10/2005 10h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |