| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes -Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires. -Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation. -Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales. -Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien. - Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste. -Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie. -Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis. -Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires. Pour toutes ces rasons je suis contre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Tien toi tu fais partis de ma liste " bladinaute que je déteste " .................. Poste a embrouille 3-2-1 Feu PARTEZ !!!!
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Citation:
Quelle idéologie anti-sociale et élitiste? |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
. Il ne faut pas dire " Fontaine je ne boirai pas de ton eau. ..." . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes slt! Bah si t'aime pas les couples mixtes, ne te mets juste pas avec une étrangère et puis c'est tout Y'a pas de quoi s'énerver tout seul hein |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes je te propose une thérapie : la reproduction des fourmis ! je t'assure que ça t'aidera ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Les couples mixtes durent moins longtemps que les autres, c'est vrai. En France "Mixte" signifie de nationalité differentes. Alors oui, là on est d'accord. une Francaise d'origine algerienne a plus de chance de divorcer d'un Marocain/Tunisien/Algerien que d'un Français (toute origine confondue). Je n'ai aucun problème identitaire. Je sais qui je suis, et encore heureux que je ne me borne pas aux origines ethniques de mes parents. |
|
| |||
| |||
La propagande au métissage a été établie afin de casser les communautés ethniques et religieuses et créés une population désaxés, sans aucune valeur ni principes et surtout consumériste. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes C'est Nimporte Quoi ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| parce que t'es con |
Discussions similaires à " Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches? | asminaa | Histoires de coeur | 358 | 23/08/2011 22h22 |
| Couples mixtes | Sowsow | Bladinettes | 112 | 22/01/2010 18h57 |
| Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs? | compteblad | Maroc / Belgique | 50 | 07/12/2009 15h11 |
| De plus en plus de couples mixtes | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 24/12/2008 20h05 |
| Couples mixtes | Taj2005 | Bladinettes | 71 | 15/06/2005 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |