| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Citation:
c'est terrible ce que tu dis . |
|
| |||
| |||
eh bien moi je te dis, c'est cool d'avoir une seule et unique origine et je suis fiere d'etre algerien uniquement. |
|
| |||
| |||
C'est bien peu importe en vérité qu'on soit métisse ou pas.... |
|
| |||
| |||
tu commence à réorienter tes propos lool comme quoi... Ca cest le truc que je supporter pas chez certains métisses, c'est qu'ils ont un certains complexe de supériorité et se croient mieux que les autres. |
|
| |||
| |||
ce qui n'est pas mon cas... |
|
| ||||
| ||||
Tu ne peux pas juger tant et aussi longtemps que tu ne vis pas dans cette relation, c est facile de deballer le grand discours.... |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes N'importe quoi, tant que tu trouve un homme que t'aime c'est l'essentiel pourquoi parler de métissage dans ce cas là ? Je suis algérienne et turc et mon mari espagnol marocain je trouve que c'est un trés bon mélange, on a tout deux nos traditions et chacun aime ça alors je vois pas pourquoi être contre le métissage pour moi le métissage c'est la plus belle des choses. ( a part pour les vacances lol on s'dispute pour savoir on vas-t-on cette année lol) |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes C'est du racisme tout simplement...Je suis franco algérien ; athé et j'ai déjà rencontré des gens comme toi...Sache que tu pratiques très mal la religion...C'est avec tes discours pareils que les gens sont persuadés que tous les musulmans sont extrêmes...Ils font des raccourcis...Lorsqu'ils critiquent les musulmans...En grande majorité , ils parlent des arabes...Et comme la plupart , pense que tout arabe est musulman ; ils me stigmatisent...Et je dois leur expliquer que la pratique de la religion dépend de chacun...Certains sont ouverts et cultivés...Et d'autres comme toi , des ignorants et dangereux...Capice !!! |
|
| |||
| |||
salam, étant moi même métisse je me permet de te répondre! je trouve ton discour honteux et rabaissant tu parles comme si tu étais jaloux?! ici le raciste c'est toi !!!!! pour toi il faudrait être tous des cosanguin? personnellement mais parent son mariés depuis 30 ans et inchallah que sa dure!!! je sais d'ou je viens et ou je vais je respecte les valeurs et les principes que m'ont transmis mes parents! je n'ai aucun problème identitaire! tu es quelqu'un à l'esprit étroit et qui tient des paroles dangereurse et sa à cause de personne dans ton genre qu'il y a de plus en plus de haine! je crois même que c'est toi qui à un problème identitaire est qui ne trouve pas sa place!! heureusement que tu ne représente qu'une majorité de la société tu la haine dans ton coeur! |
|
| |||
| |||
mdr une population désaxé et sans valeur on aura tous lu!!! va dans la rue rien que pour voir des petite harbia attention qui son 100% comment elle se comporte le fait d'être métisse ou non na rien avoir avec ca c'est l'éducation mon chère qui fait tout !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| parce que t'es con |
Discussions similaires à " Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches? | asminaa | Histoires de coeur | 358 | 23/08/2011 22h22 |
| Couples mixtes | Sowsow | Bladinettes | 112 | 22/01/2010 18h57 |
| Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs? | compteblad | Maroc / Belgique | 50 | 07/12/2009 15h11 |
| De plus en plus de couples mixtes | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 24/12/2008 20h05 |
| Couples mixtes | Taj2005 | Bladinettes | 71 | 15/06/2005 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |