Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2012, 19h55
vacanci75014    

Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

Citation:
Envoyé par Espiegle69
Durant les razzias du moyen age, beaucoup d'esclaves blancs ont été ramenés au Maghreb.

Qui plus est, tu crois que quand les soldats et les colons français (et italiens) ont débarqués au Maghreb, ils ont gardés leurs braguette fermées ?

Même chose pendant la seconde guerre mondiale, il y avait des centaines de milliers de soldats (français, italiens, anglais, allemands, américains....) stationnés en Afrique du nord et il ne faisait pas que jouer à la belotte le soir....

c'est terrible ce que tu dis .
Réponse avec citation

Vieux 29/06/2012, 20h00
Reinhard    

Citation:
Envoyé par kabyliefornie13
Je n'ai pas dit ça ! est-ce que j'ai écrit cela ? non

Je dis juste que c'est cool d'avoir 2 origines et moi je suis fière d'être algéro-italienne.

eh bien moi je te dis, c'est cool d'avoir une seule et unique origine et je suis fiere d'etre algerien uniquement.
nafalei aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 20h06

Citation:
Envoyé par Reinhard
eh bien moi je te dis, c'est cool d'avoir une seule et unique origine et je suis fiere d'etre algerien uniquement.

C'est bien peu importe en vérité qu'on soit métisse ou pas....
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 20h17
Reinhard    

Citation:
Envoyé par kabyliefornie13
C'est bien peu importe en vérité qu'on soit métisse ou pas....

tu commence à réorienter tes propos lool comme quoi...
Ca cest le truc que je supporter pas chez certains métisses, c'est qu'ils ont un certains complexe de supériorité et se croient mieux que les autres.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 21h05

Citation:
Envoyé par Reinhard
tu commence à réorienter tes propos lool comme quoi...
Ca cest le truc que je supporter pas chez certains métisses, c'est qu'ils ont un certains complexe de supériorité et se croient mieux que les autres.

ce qui n'est pas mon cas...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 01h54
Wassylahhhhh    

Citation:
Envoyé par Roshad
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Tu ne peux pas juger tant et aussi longtemps que tu ne vis pas dans cette relation, c est facile de deballer le grand discours....
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 16h27
AK213    

N'importe quoi, tant que tu trouve un homme que t'aime c'est l'essentiel pourquoi parler de métissage dans ce cas là ?

Je suis algérienne et turc et mon mari espagnol marocain je trouve que c'est un trés bon mélange, on a tout deux nos traditions et chacun aime ça alors je vois pas pourquoi être contre le métissage pour moi le métissage c'est la plus belle des choses. ( a part pour les vacances lol on s'dispute pour savoir on vas-t-on cette année lol)
mimiines aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 23h18
hempreally    

C'est du racisme tout simplement...Je suis franco algérien ; athé et j'ai déjà rencontré des gens comme toi...Sache que tu pratiques très mal la religion...C'est avec tes discours pareils que les gens sont persuadés que tous les musulmans sont extrêmes...Ils font des raccourcis...Lorsqu'ils critiquent les musulmans...En grande majorité , ils parlent des arabes...Et comme la plupart , pense que tout arabe est musulman ; ils me stigmatisent...Et je dois leur expliquer que la pratique de la religion dépend de chacun...Certains sont ouverts et cultivés...Et d'autres comme toi , des ignorants et dangereux...Capice !!!
mimiines, zlinda3, Empathie21 et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 09h04
samiasamia678    

Citation:
Envoyé par Roshad
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

salam,

étant moi même métisse je me permet de te répondre!

je trouve ton discour honteux et rabaissant tu parles comme si tu étais jaloux?! ici le raciste c'est toi !!!!! pour toi il faudrait être tous des cosanguin?

personnellement mais parent son mariés depuis 30 ans et inchallah que sa dure!!!
je sais d'ou je viens et ou je vais je respecte les valeurs et les principes que m'ont transmis mes parents!
je n'ai aucun problème identitaire!
tu es quelqu'un à l'esprit étroit et qui tient des paroles dangereurse et sa à cause de personne dans ton genre qu'il y a de plus en plus de haine!
je crois même que c'est toi qui à un problème identitaire est qui ne trouve pas sa place!!
heureusement que tu ne représente qu'une majorité de la société tu la haine dans ton coeur!
mimiines, zlinda3 et Empathie21 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 09h08
samiasamia678    

Citation:
Envoyé par Roshad
La propagande au métissage a été établie afin de casser les communautés ethniques et religieuses et créés une population désaxés, sans aucune valeur ni principes et surtout consumériste.

mdr une population désaxé et sans valeur on aura tous lu!!!
va dans la rue rien que pour voir des petite harbia attention qui son 100% comment elle se comporte le fait d'être métisse ou non na rien avoir avec ca c'est l'éducation mon chère qui fait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
parce que t'es con

Discussions similaires à " Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches? asminaa Histoires de coeur 358 23/08/2011 22h22
Couples mixtes Sowsow Bladinettes 112 22/01/2010 18h57
Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs? compteblad Maroc / Belgique 50 07/12/2009 15h11
De plus en plus de couples mixtes boptitprince Maroc / Belgique 14 24/12/2008 20h05
Couples mixtes Taj2005 Bladinettes 71 15/06/2005 15h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.