| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Citation:
Rochad, ce sont des généralité pour rien. Je suis métisse et je peut te dire que pour ton premier paragraphe, c'est faux. Pour le 2: On peut choisir les deux nationalités. Pour l'attachement d'un pays, ca dépend aussi, je pense a notre vie personnelle. Après, l'éducation va beaucoup compter. Pour le 3: il n'y as pas que les pays métisses qui sont racistes. Mais par contre, je reconnais par rapport aux américains envers les blacks Pour le 4: Et ce n'est pas parce qu'une personne n'as qu'une seule origine qu'elle est meilleur. Ca dépend de "nous-meme", soit on est quelqu'un de bien, ou mal. Si on était tous catalogués par rapport a nos origines, on aurait pas mal de défauts. Pour le 5: Quand tu tombe amoureux d'une personne étrangère a tes origines, je pense pas que tu dis que c'est mieux, parce que t'es contre les filles de la meme origine que toi. Tout d'abord, c'est les sentiments qui sont en premiers. pour le 6: Je savais pas qu'ils étaient pour, peut-etre que ca cachent quelques chose, les politiciens, ils ont toujours une idées dérrière la tete pour le dernier point: c'est vrai que j'ai deja vu des personnes qui avaient choisit une seule de leurs origines, mais les fréquentation font beaucoup aussi. Conclusion: C'est bete parce que c'est des généralités, et les généralités, c'est ce que fait qu'on va mettre une étiquette sur untel ou sur une chose qui peut-etre fausse. Qu'est ce que tu fais si tu tombe amoureux d'une fille comme sofia essaidi, physiquement qui ressemble a une maghrébine mais métisse ? |
|
| ||||
| ||||
aii Super Tu peux me donner la Réference stp
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes Tu ne peux pas aller contre le fait que l'Histoire se crée tous les jours et les flux migratoires en font partie! Nos sociétés sont en perpétuelle évolution que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou pas... Rien n'est figé ! |
|
| |||
| |||
Bonjour en quoi ce verset recommande le mariage mixte ? Il n'en est rien. S'entreconnaitre est une chose, se métisser en est une autre. Les gens prometissages sont généralement des gens qui pensent qu'il existe des injonctions aux mariages mixtes. |
|
| |||
| |||
certes Connais tu le l'histoire d'al andalous ? Tout commencait bien. Tout le monde s'entendait bien quelques soit ses origines ou sa religion. Tu as vu comment ca s'est terminé ? En tuerie et avec l'apparition de l'étoile jaune pour la premiere fois dans l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
Cool merci beaucoup c'est noté Hamdoulleh je vais apprendre plus encore
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Le metissage contrairement à ce que tu en penses,constituerait plus un mal qu'autre chose pour la majorité des gens racistes aux idées primaires.Car c'est à cause de raisonnement comme les tiens que l'on a pu voir des guerres ethniques un peu partout dans le monde.Bref,à toi de trouver un verset ou une parole qui interdit le métissage.La culture ne rend pas meilleure,et ce verset le précise.La noblesse s'acquiert par la piété,et le plus pieux et le plus proche de Dieu,alors je te demande de me prouver qu'un enfant issu d'un couple mixte ne peut pas être plus pieux qu'un enfant issu d'un couple de même origine. Si Dieu avait voulu interdire le métissage,il n'aurait pas permis aux gens d'origines différentes de se reproduire.Il a interdit l'homosexualité non ? Est t-il possible pour un couple homosexuel d'avoir des enfants.Il a interdit la sodomie,est ce qu'un couple "normal" peut avoir des enfants par cette pratique ? Non ! Donc je ne suis pas pro métissage ni contre.Pour moi deux personnes qui s'aiment et d'origines différentes ont le droit d'être ensemble,elles ne constituent un danger pour personne à ce que je sache. |
|
| ||||
| ||||
Après c'est un forum, il s'exprime,c'est son droit.En plus de ça il est facile de lui répondre et surtout de le contredire dans ses préjugés. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| parce que t'es con |
Discussions similaires à " Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches? | asminaa | Histoires de coeur | 358 | 23/08/2011 22h22 |
| Couples mixtes | Sowsow | Bladinettes | 112 | 22/01/2010 18h57 |
| Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs? | compteblad | Maroc / Belgique | 50 | 07/12/2009 15h11 |
| De plus en plus de couples mixtes | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 24/12/2008 20h05 |
| Couples mixtes | Taj2005 | Bladinettes | 71 | 15/06/2005 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |