|
| |||
| |||
|
quelle est la chose la plus folle, la plus inhabituelle pour vous que vous ayez faite ou que vous seriez prete a faire par amour pour quelqu'un?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
tu penses que se marier ca tient de la folie lol !! remarque tju as raison quelque part c'est vrai ! |
|
| |||
| |||
|
tout depend avec qui....
|
|
| |||
| |||
|
moi je ne pense pas qu'on puisse aimer la meme personne toute sa vie ! alors je me dis que me mrier avec elle ce serait du pur suicide ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam ma ptite viou ;-) Bah je pense qu ilfaut déjà être sure que lêtre aimé vous aime autant que vous l'aimez===> ze3ma ne pas faire une folie lol avant d'être sur des sentiments de l'autre........ sinon là je considèere que c'est de l'autodestruction... voire meme du suicide :pend:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais settat je répond pas vraiment à ta question :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
vraimant tou tout mais allez rejoindre mollahomar ds sa grotte !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Mettre au monde un enfant à l'heure actuelle... j'ai trop de respect pour les enfants et je l'aime trop... pour les "livrer" à un monde si cruel !! :-o
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |