|
| ||||
| ||||
| ça peut vs paraitre banal comme problème mais en ce ki me concerne c 1 de mes problèmes majeurs.j'ai 6 kilos à perdre et franchement ils me pourissent la vie .Allez les filles,devoilez vos ptits secrets et dites moi ce ke je dois faire pr les perdre ces maudits kilos :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ce que tu peux faire c'est faire un régime a base de protéines, c'est à dire que tu ne dois manger que des viandes, poissons, oeufs, sans matières grasses mais sans modérations...régime difficil sur la durée mais efficace et rapide! autrement c'est cuisine sans matières grasses et pas de sucre!tout simplement |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis, une seule règle : pas de privation, sinon c'est le "yoyo" assuré. Tu peux par exemple diminuer la quantité de semoule dans le couscous mais dans ce cas, augmenter celle des légumes... Evidemment pas de dattes, pas de loukoums. |
|
| |||
| |||
| Combien pèses-tu? pour quelle taille? Ce que je te conseille, et qui va te servir pour tout le temps c'est d'aller voir un diététicien, c'est remboursé par la sécu et ils te donneras de bons et vrais conseils selon tes besoins, ta personnalité, ton rythme de vie et t'apporterai un régime adapté à ton cas perso. Parce que si tu suis les régimes d'une telle, ou que t'as vu dans un magasine, tu vas perdre tes kilos, ok, mais tu vas les reprendre aussitôt...ou même quelques temps apres. Courage et donne nous des nouvelles! |
|
| |||
| |||
| je ne suis ni nutritionniste ni médecin mais j'ai l'impression qu'en appliquant deux principes ça risque de marcher : 1/ arretez "la vie sédentaire et le refus de la transpiration".. peut être une des solutions.. commencer par 1 ou 2 Km de marche et finir dans un an max par 18 km de footing.. 2/ faire attention à ce qu'on mange .. c bon , délicieux aux papilles gustatives mais pas forcement sain pour le corps... quelquesoit le mal dont tu souffres si cela ne te donne pas une ligne de pub télé .. cela limiterait les dégâts.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mange du za3tar avec l3ssel le matin. cala aide mais il faut que tu fais niya parceque laspect psychique est ne pas a sousestimer. niya be niya wel 7aja me9diya :-D |
|
| ||||
| ||||
| Nanouche c'est quoi ton régime pour perdre 6 kilos. Suis intéressée parce que j'ai pris 5 kilos en arrêtant de fumer et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ils squattent exactement où il ne faut pas chez nous les nanas... Merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| ba g perdu 10 kg ... par chagrin ... et g rien fait pour .. mais bon je pense ke le régime via la diététicienne c le mieux ... bon courage . ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Salam miss, Chui d'accord avec Hamid, le sport c'est super important parce que si tu perds du poids, ta masse musculaire diminue également et au lieu d'une belle silhouette tu auras plutôt l'air "flasque"... Pour le régime, tu peux soit te présenter chez un diététicien soit essayer de te faire un régime toute seule. Si tu choisis la seconde solution, mes conseils : 1) ne jamais opter pour un régime qui banni un des groupes alimentaires car il faut manger de tout de façon équilibrée, c'est important pour ton organisme. 2) ne pas sauter les repas, manger 3x par jour, si besoin est, prendre une collation le matin et une l'après-midi 3) ne pas manger entre les repas (grignotage) 4) bannir ttes les sucreries, les fruits en contiennent assez et ce sont des sucres naturels 5) le petit déjeûner est le repas le plus important car tu pourras brûler ce que tu as mangé durant la journée. 6) à midi, tu commences par manger un fruit. Les légumes (salades sans vinaigrette), tu peux en prendre à volonté. 7) le soir, essaye de manger le plus tôt possible et de prendre un repas léger. 8) boire bcp d'eau durant la journée Il y a ce site LeDiet qui propose de faire un régime sur base de l'analyse complète de ton alimentation. Ca a l'air intéressant et fiable. A toi de voir. Voili voilou. Bon courage ! :-) Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|