|
| |||
| |||
| 15jours? c pas mal ça.. et tu reprends vite ou pas? je suppose quil fo manger équilibré apres et éviter fast food, kebab et autres trucs dégueulassement bon!! :-D |
|
| |||
| |||
| salam alikoum ma soeur! on dit souvent "pr être belle, il faut ...? SOUFRIR ! " moi ce que je fais c'est que je mange normalement au ptit dej, (café et biscottes) a midi qq choz de pas tres lourd ( 1 ptit sandwich simple et des fruits ) et le soir je mange aussi léger. évite de manger le pain le soir. mange plutot des fruits. évite les goutérs (genre ptit gato, croissants...) mai prend pluto un yaourt ou qq choz ds ce genre ! otre méthode mai tp simple ! je ne lai pa encore éssayer mai ma tante si ! elle a perdu 10 kg... et wallah ca a marche! il fo boire un thé "RICHTER" tu achete ca chez des magasins chinois ! tu prend 2 sachets de thé le soir au couché et tu verra ! au bout d'une semaine tu commence a voir un changement ! bon courage ! jai perdu 5 kg en deux semaine avec la premiere metode ! elle est + efficace car c un genre de regime ! bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| salam nisserine !!! ca va bien?? merci pour tes petits conseils! alor je crois que je vais essayé le thé richter mais 2 sachet dans le meme verre??? ou un en debut de soiré et un en fin de soiré?? et en meme temps il faut manger equlibré?? je commence mon petit regime dans une ou deux semaine je t en donnerai des nouvelle merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi y a longtemps j'ai fait attention, je mangeais de tout. au petit dej, je mangeais des ptis gateaux, a midi je mangeais de tout mais en petite quantité et le soir, je mangeais que des legumes et des fruits. je ne me sentais pas frustree car ce qui faisait grossir, je le mangeais mais le matin. Resultat: j'ai perdu 8 kgs en 2 mois et je ne les ai jamais repris, meme si je me goinfre pendant plusieurs jours. |
|
| ||||
| ||||
| genial ton conseil!!! surtou si ta pas repris tes kilos alafin! moi j ai peur de ca en fait :-? |
|
| ||||
| ||||
| ça fait 6 ans et je n'ai jamais rien repris yeah |
|
| ||||
| ||||
| en fait pour faire ton regime fo etre motivé! et moi je le suis pas je suis pas grosse mais j ai des kilos a perdre, j ai des fesses et des hanche :-x :-x :-x et ca me gene :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai qu'il faut etre motivée et patiente surtout parce qu'on perd les kilos lentement, par contre ce sont des kgs bien perdus et c'est pour ça que je ne les ai jamais repris. comme ça, ça evite les yo-yos. |
|
| |||
| |||
| Moi je te conseillerai de faire un sport de combat, -c'est utile -ça te sculpte le corps -tu perds en matiére grasse -tu gagnes en masse musculaire. je fais de la boxe thai depuis 4 ans et je suis très satisfaite, je n'ai plus de probléme de poids, mis à part quelques cellulites qui ne veulent pas disparaitre mais rien d'alarmant. :-) :-) C est mieux que les régimes a longueur d'années,au moins là je ne me prive pas,je mange comme je veux et le soir je me dépense. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais bon regars amelie moresmo elle est pas grosse elle a ked muscles et elle parait grosse j ai pa envi de faire comme elle |