| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Partouzes pédophiles à Marrakech" : Touche pas à mon enfant porte plainte L'association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", a décidé de porter plainte contre un ex-ministre français qui aurait participé à des "partouzes pédophiles à Marrakech". Suite à l'intervention de Luc Ferry, ancien ministre français de l'Education au Grand Journal de Canal+ lundi soir, Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" a fait part de son intention de porter plainte contre X. "Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous (...) - Monde / France, Marrakech, Enfant, Pédophilie Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Partouzes pédophiles à Marrakech" : Touche pas à mon enfant porte plainte Je suis contre (à 100%) la pédophilie... mais je crois sincèrement que Najat Anwar herche que de la pub.... Qui dit que Ferry ne mentait pas? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Partouzes pédophiles à Marrakech" : Touche pas à mon enfant porte plainte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Touche pas à ma bonne" ou l'immigration clientéliste | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 20/01/2012 23h49 |
| Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme | Bladi Robot | Actualités internationales | 85 | 14/06/2011 20h53 |
| "Partouzes pédophiles à Marrakech" pour un ex ministre français | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 31/05/2011 16h30 |
| Hassan Bouhemou, accusé de corruption par "Africa Intelligence", porte plainte | Bladi Robot | Actualités marocaines | 11 | 23/05/2011 12h22 |
| Le CCDH porte plainte contre "Al Jarida Al Oula" | Bladi Robot | Général | 0 | 11/06/2008 22h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |