| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour et la pensée unique Citation:
Salam, Tu me décris ici comme un perturbateur de la verité. On se connait ? Tu me juges mais que connais-tu de mes points de vue ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour et la pensée unique Juste pour savoir un musulman pas maghrébin c'est pour toi un frère / soeur ou pas ? |
|
| |||
| |||
C'est un faux débat quelque part de faire un débat sur ceux qui ne veulent pas débattre. Le pire c'est qu'au fond on a tous a peu près les même valeurs et principes on est juste pas d'accord sur l'acceptation de l'autre. L'erreur a ne pas faire c'est le rejet, on ne construit rien dans le rejet, on ne sort et rentre pas dans une communauté comme dans un syndicat, on y est de fait. Le fait que veuille choisir ceux qui font partie de la même que toi en fonction de tes principes est une erreur. Si quelqu'un se dit lui même musulman et qu'il est maghrébin alors il fait partie de fait de la même communauté que toi quelque soient ces principes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour et la pensée unique bonne nuit les jean |
|
| ||||
| ||||
Wa Aleykoum salam, Tes interventions sont vraiment toujours très pertinentes et touchantes. Je pense que tu as tout à fait raison, ce procédé est utilisé par bon nombre de personnes. Mais je ne sais pas que cette description soit bonne pour Badrini, bien qu'il ne partage totalement mes idées, il est surement l'une des seules personnes sur ce forum à essayer de débattre sans attaque personnelle, et c'est assez rare pour le signaler. Sinon oui tu as complètement raison, j'ai déjà ressenti exactement la même chose de ce que tu as décrit. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour et la pensée unique Je comprend pas ou tu veu en venir ? C'est quoi ton soucis ? |
|
| ||||
| ||||
C'est exactement ce que j'ai dit dit quelques messages avant ... |
|
| ||||
| ||||
Tu as des yeux pour lire non ? Ca fait des pages que j'échange avec Badrini, dawn, et ZHOR a parfaitement résumé ce que je ressentais quelques messages avant. |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour et la pensée unique Un musulman qu'il soit noir blanc jaune ou rouge qu'il soit arabe ou d'une autre origine qu'il soit pauvre ou riche qu'il soit en bonne santé ou malade qu'il soit musulman de naissance ou un nouveau musulman dont les parent sont encore non musulmans qu'il soit instruit ou analphabète qu'il soit naif ou malin intelligent ou pas il est notre frere dans l'islam il devient par ses actes bon et sinceres et sa foi digne de l'islam plus pres de notre âme que notre frere biologique ,maintenant ceci ne nous empeche pas d'aimer notre grand maghreb et d'avoir peur de voir des ennemis de l'islam et de ces terres precieuses et sacrées par le souvenir de nos ancetres ,l'envahir et le detruire aidés par ceux de l'interieur inconscients et irresponsable de ce merveilleux tresor qui ne voient que le profit alors que c'est l'heritage de nos enfants les maghrebins tous les maghrebins voilà ce que nous defendons que tu sois d'accord ou pas desormais le grand maghreb viendra le jour où tous ses peuples se tourneront vers eux même pour voir la verité qu'ils ont egaré depuis longtemps par arrogance qu'ils etaient les maitres et les veritables maitresde ces terres et qu'ils etaient chez eux des freres une seule famille et non comme pretend la minorité au pouvoir des communautés differentes pour rester seule en tant que proprietaire et eux de simples invités ou esclaves ,le grand maghreb est le coeur de tous les maghrebin n'essayez pas de le toucher ou le perturber ou le bloquer ! Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour et la pensée unique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'amour à sens unique...ou pas | Tmazight | Histoires de coeur | 64 | 20/03/2011 00h17 |
| un f9i8 unique | NowhereMan | Vidéos à voir | 1 | 23/10/2009 22h57 |
| enfant unique | kawsara | Forum parents | 13 | 16/06/2009 14h24 |
| pensée unique et politique | Général | 30 | 30/07/2005 22h11 | |
| pensée unique, quand tu nous tiens | kahinah | Jrad | 34 | 06/05/2004 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |