| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour et la pensée unique Citation:
Bon pour ne pas changer, tu réponds légèrement à côté de la plaque. Biensûr que sur certains sujets ils peuvent être en accord, heureusement que j'ai dit que ma séparation était caricatural ... Comme quoi tu n'as pas l'air de lire sérieusement. Ensuite nous avons compris que ta femme était japonaise, mais le Japon n'est pas le Maroc, ne compare pas l'incomparable |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour et la pensée unique pourquoi parles tu de tolérance alors que tu es le premier à refuser autrui parceque il n'a pas ton origine ? on doit accepter la vision du monde chacun meme si cela nous plait tjrs . ps : quel est le rapport avec ton titre ? |
|
| ||||
| ||||
ce genre de phrases c'est pas l'idéal pour échanger en sérénité. je sais ce qu'il me reste à faire. bonne continuation dans ton topic l'ami. et peace
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
Si tu avais bien lu, tu aurais compris que j'ai soulevé ce problème, le fait que des personnes comme moi puissent paraitre comme fermées d'esprit alors que des personnes qui puissent PARAITRE tolérantes n'acceptent jamais de débattre et se braquent sur elles-mêmes |
|
| ||||
| ||||
Bien évidemment tu ne m'as pas répondu. Vas trainer ailleurs, bon vent et sans rancune. |
|
| ||||
| ||||
la 5ème dimension hadi (tu te rappelles de la série ?)
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
Si je m'en rappelle ... Ca a "bercé" une partie de ma vie.PS: Dauko j'arrête de poluer ton topic
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
désolé, ça ne se reproduira pas
|
| ||||
| ||||
Mais lol t'en as pas marre de parler de ma "femme" que t'as jamais vu ? C'est pour quoi pour rappeler que mon avis ne peut être objectif ? Je juge en tant qu'être humain et musulman,on parle pas des noirs ici ou alors ? Bon je rentrerai pas plus dans les détails! Je te dis que tu parlais de nationalisme,c'est ton droit,mais ne te cache pas derrière l'islam pour le faire car ça n'a strictement rien à voir avec la religion ! Pour le reste je soulignais ton envie à toujours vouloir mettre en avant ton nationalisme,et à juger ceux qui ne pensent comme vous.La liberté d'expression c'est aussi laisser la possibilité aux autres de vivre comme ils l'entendent,sans les discréditer ou les traiter de tout et n'importe quoi ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour et la pensée unique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'amour à sens unique...ou pas | Tmazight | Histoires de coeur | 64 | 20/03/2011 00h17 |
| un f9i8 unique | NowhereMan | Vidéos à voir | 1 | 23/10/2009 22h57 |
| enfant unique | kawsara | Forum parents | 13 | 16/06/2009 14h24 |
| pensée unique et politique | Général | 30 | 30/07/2005 22h11 | |
| pensée unique, quand tu nous tiens | kahinah | Jrad | 34 | 06/05/2004 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |