|
| ||||
| ||||
| Pour les fans de death metal Suite au documentaire Global Metal, de l'anthropologue canadien Sam Dunn, je me suis intéressée au phénomène des groupes de musique du genre death metal en Iran..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour les fans de death metal La touche de la musique orientale dans les groupes de metal est sublime. Orphaned Land et Melechesh (Israel), Pantagram (Turquie)... En parler me donne presque envie d’écouter un ou 2 morceaux...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour les fans de death metal Il y a aussi le metal saoudien....vraiment intéressant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour les fans de death metal Citation:
Je n'ai pas trop aimé les 3 premiers groupes par contre celui là vraiment sympa ps: j'aurais pas cru qu'ils pouvaient jouer du métal en Arabie saoudite (ou alors ils sont juste originaire de...)lol
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
Il sont vraiment en Arabie Saoudite! Sont-ils dans l'illégalité ou prennent-ils des risques avec leur art, là, je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
J'avais vu une fois un Doc sur des métalos je ne sais plus si c'était en Iran ou en Arabie saoudite et apparemment c'était interdit, ils répétaient en cachette. Le pire, c'est que les mecs n'étaient pas mauvais du tout. En tout cas sympa de nous les faire découvrir. Sinon si ça te dis, il y'a un post sur le métal: http://www.bladi.net/forum/242082-coin-metal-and-rock/
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
Ben de rien! ça me fait plaisir! Et merci pour le lien du post |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour les fans de death metal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Near Death Experience | Ladymiss | Bien-être et Santé | 7 | 24/11/2009 03h09 |
| Death Metal | baskette | Musique | 5 | 14/11/2009 11h12 |
| death note | the2holy | Général | 10 | 16/08/2008 15h17 |
| Death Note | deadsun | Culture | 0 | 27/04/2007 21h22 |
| Near Death Experience | Fleurbleunuit | Général | 53 | 22/12/2003 14h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |