| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un général américain chez les généraux algériens El Marikane qui n’ont jamais délégué en Algérie de personnalités importantes, ont cette fois envoyé le Général qui commande l’AFRICOM département de la défense chargé des affaires africaines. Un sous fifre encore, qui contrôle un machin dans l’énorme entreprise de guerre de l’hyper puissance. L’étoilé est chargé de solliciter l’avis du DRS dans une partie de menteurs. Les deux comparses s’inquiéteraient des risques créés par leur enfant respectif l’AQMI, et des conséquences de l’agression libyenne par la France. El Marikani souriant et détendu a pour mission de rassurer les Algériens et de les encourager à laisser choir leur vieux voisin. Après le travail du RAFFARIN prémédicateur c’est l’anesthésiste qui passe. Bonne nuit les petits. |
|
| |||
| |||
| Re : Un général américain chez les généraux algériens Rien compris ...peux tu nous donner une source plus claire et lisible ! merci |
|
| |||
| |||
| Re : Un général américain chez les généraux algériens Citation:
Les islamistes travaillent pour les USA? Les années de plomb? C'est aussi les étrangers? Il y a encore des attentats et des tués actuellement.... Là où il y a de la gêne..... |
|
| |||
| |||
| Cinq gendarmes blessés dans une embuscade "Cinq gendarmes ont été blessés dans une embuscade tendue par un groupe armé, hier à 15h30, au lieudit Kaf Kala, sur la RN11, à 10 km à l’ouest de Ténès." http://elwatan.com/actualite/cinq-ge...126697_109.php C'était hier! Mais en cherchant un peu tu en trouveras d'autres. Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages! |
|
| |||
| |||
| Re : Cinq gendarmes blessés dans une embuscade Citation:
tu peux arrêter avec tes HS ...poste le lien de cette info si tu l'as , sinon y'a un topic spécial " nouvelles d'Algérie " Merci |
|
| |||
| |||
| Les deux comparses s’inquiéteraient des risques créés par leur enfant respectif l’AQM Citation:
Dans le message initial. J'ai tout lu et j'ai choisi. Je ne pouvais pas???? Tu vas me censurer???? |
|
| |||
| |||
| Re : Les deux comparses s’inquiéteraient des risques créés par leur enfant respectif Citation:
t'as choisi quoi ? encore tes délires ? censurer ? tu t'es pris pour qui ? Tu es encore sous traitement apparemment ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les deux comparses s’inquiéteraient des risques créés par leur enfant respectif Citation:
Et revoici les grossièretés!!!!!! |
|
| |||
| |||
ah bon, y'a pas plus polie que moi sur ce forum ! les belges ont une étrange notion de la grossièreté ! je ne t'ai pas traité de moule frite |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un général américain chez les généraux algériens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les généraux algeriens | Black et decker | Actualités internationales | 67 | 11/11/2010 13h48 |
| Un ex-général américain juge «faisable» de frapper les installations nucléaires irani | petitbijou | Actualités internationales | 34 | 21/08/2009 04h14 |
| L'espagne va traduire des polisariens et des generaux algeriens pour genocid | albouhali | Actualités internationales | 4 | 12/06/2009 23h17 |
| Les talibans ne gagneront pas, affirme un général américain | BenBomba | Actualités internationales | 65 | 18/10/2008 12h07 |
| Madrid : plainte contre des generaux algériens par des Sahraouis | leclochart | Actualités marocaines | 0 | 05/12/2007 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |