|
| ||||
| ||||
| SALAM A TOUS bon on n'est pas sans savoir qu'aujourdhui c la journée de la femme! VOUS ME DIREZ SUPERRRRRRRRRRRR !!! mais moi sincèrement j e trouce ça dommage parce que en créant cette journée, on a l'impression que l'image de la femme finalement dans la société bah elle est rien, et que pour être entendre, elles ont une journée spéciale pour elle, comme si le reste de l'année, bah elles n'étaient pas si importantes que ça :cry: JE TROUVE CA ASSEZ REDUCTEUR QUAND MEME!!!! bah ça me rappelle la St Valentin= On n'a pas besoin d'attendre ce jour là pour montrer à l'autre combien on tient à lui/elle! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... .......
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi, la journée de la femme c'est tous les jours. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| MERCI Abulahab :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous :merci: bisous
|
| |||
| |||
| je suis d'accord mwidiya !!!!! pkoi une journee speciale pour ce qui devrait etre qqch de normal !! respect the women everyday |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis dit exactement la même chose. Si on en arrive à un point ou il faut déclarer une jrnée comme étant celle de la femme c'est que quelque part il y a vraiment un probleme. surtout que puisqu'il n'y a pas de journée de l'homme on pourrai etre amené à considérer qu'en fait tous les autres jrs le sont... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Moi je crois que le but de cette journée est de rappeler aux hommes qu'ils auraient oublié que les femmes existent et qu'elles ont des droits et ce tout au long de l'année ( entendons nous :-) ). C'est vrai qu'elle prend beaucoup plus de poids avec les histoires de tournantes et la marche des "ni p-u-t-e-s ni soumises", voilà. :-) |
|
| |||
| |||
| c vraiment nul ton sujet ! ta vraiment fais math sup |
|
| |||
| |||
| completement ridicule ton comportement ! :-x |
|
| ||||
| ||||
| en fait je voulais mettre dans le sujet MOLLAHOMAR ON NA PAS DEMANDE TON AVIS mais l'ordinateur refusait d'entrer ton nom!! :-x :-x INTOLERANT
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|