|
| ||||
| ||||
| Game of thrones Salam qui connait cette nouvelle serie? il y a 7 episodes pour l'instant, j' ai accroche des le premier episode |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones Moi je suis un fan, ça devient de plus en plus existant , surtout au 7éme épisode quand littlefinger a trahi lord stark ! Toute la série seras chambouler ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones Citation:
ahhhahaha c'est clair,,la serie porte bien son nom!!!!! plein de magouilles,strategies , retournements de situation ... j'attend le 8eme episode avec un impatience ps: j adore le personnage de snow lol |
|
| |||
| |||
| Re : Game of thrones I'm HUNGRY ! Très bon l’épisode 8, malheureusement on se rapproche de la fin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones ooooooooh le 8 est sorti!!!!! je suis au boulot là,, hate d etre chez moi pour le mater lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones thanks les ga je m'en vais de ce pas les visionner ça à l'air vraiment pas mal
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones Citation:
Absolument pas ! l'histoire est assez longue , certes beaucoup de personnages seront tuer, mais d'autre reprendrons le relais ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Game of thrones waw j'ai vu le 8eme episode!! magnifiiiiiiiiique!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| game of thrones c'est trosss trosss bien |
Discussions similaires à " Game of thrones" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Game - les religions | lord fricadelle | Islam | 2 | 30/01/2010 21h34 |
| game's over | unechouquette | Histoires de coeur | 174 | 30/05/2009 09h31 |
| Phone game ... | kewkew | Jrad | 11 | 19/02/2009 08h55 |
| Japan Game Over | Pirouettete | Actualités internationales | 11 | 17/11/2008 17h40 |
| In game | GregM | Général | 21 | 03/11/2008 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |