|
| |||
| |||
| pkoi ya t'il autant d'homosexuelle? pkoi un homme est il attirés par un autres hommes ? kd je vois le corps des femmes je ne comprends pas qu'un homme puisse etre attirés par un autres hommes expliquez moi ? |
|
| ||||
| ||||
| A MON AVIS TU VAS AVOIR BESOIN D ETRE SERIEUSEMENT LOBOTOMISE C PAS POSSIBLE AUTREMENT ok tu veux k on t'explik pourkoi un homme peut en attirer un autre, ou une femme en attirer une autre? c'est tres simple explike moi toi alors pkoi tu es attirée vers une femme?????? et pas d un homme? :-?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Pour ton information, l'homosexualité ne concerne pas que les hommes. Ce sujet à été débattu y a belle lurette, t'as qu'a consulter les archives. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu c toi oublie moi je ne parle pas au gens ki vende leurs pays ! |
|
| |||
| |||
| post supprimé par bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| bon mollahomar, je te reponds à ton message privé!!! je repond en publik JE NE SUIS PAS LESBIENNE JE SUIS HETERO ET ALORS? C KOI LE PROBLEME? TIENS JE SUIS UNE FILLE, ET TOI UN MEC MOLLAHOMAR MAIS COMMENT CA SE FAIT???? JE COMPRENDS PAS MOI JE CROYAIS KIL N Y AVAIT QUE DES FILLES SUR TERRES.... :-x :-x :-x :-x
|
| |||
| |||
| dis moi toi ta fais math sup !! |
|
| ||||
| ||||
| bah dis moi si il fo avoir fait mat sup pour dire ça , c'est que toi tu n'es pas encore arriver au stade de parler!!! sincerement tu me fais pitié quand je vois ce que tu ecris bah j'ai envie de pleurer tout simplement ALORS CASSE NOUS PAS LA TETE TU SERAS BIEN GENTIL PUIS CE SITE EST POUR LES PLUS DE 15 ANS
|
| |||
| |||
| du calme ma puce !! l'etroitesse d'esprit dont il fait preuve est un vilain defaut ! quant a toi laisse le parler ! ne reponds pas tout simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|