|
| |||
| |||
| Vivre avec un surdoué Bonjour que pensez vous de vivre avec quelqu un qui as un QI de 167? vous pensez que sa va créer des problèmes dans le future des malentendus? quelqu un ici est dans ce cas mercii d avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre avec un surdoué ça dépend de la taille de ton QI ... |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre avec un surdoué Citation:
tout depend ton qi a toi, mon ex avait 166 moi 134 et ça le faisait bien. |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre avec un surdoué J'pense pas qu'on puisse faire du QI, une source de malentendu en soi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre avec un surdoué apparemment les extrémités s’attirent...donc tu n'a rien à craindre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre avec un surdoué Avoir un QI élevé n'est pas synonyme d'intelligence. Selon la méthode utilisée, il révèle surtout une aptitude à raisonner dans l'abstrait avec des éléments simples (formes, mots, nombres). Après c'est la manière dont cette intelligence va se manifester dans le réel qui est importante. Et la façon dont la personne s'insère dans le monde physique n'est pas uniquement dépendante du QI mais de l'expérience, les connaissances, la méthode de pensée. Donc ça reste une personne comme une autre. |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre avec un surdoué 167 ? A partir de 170 ca pose probleme , donc dis lui d'arreter d'apprendre des trucs |
|
| |||
| |||
je sui un surdoué pour les marocaine en tout cas juste avec un bac +3 lol |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre avec un surdoué De ce que j'me rappel, j'ai un sale Q.I j'crois, un gros tarté. ça va je survis LOL |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux dire que les marocaines ne font pas d'études ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre avec un surdoué" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon enfant est surdoué !!! | anonyme2011 | Général | 42 | 06/10/2010 21h52 |
| Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? | Walinero | Histoires de coeur | 10 | 12/01/2010 22h25 |
| Bouteflika: le surdoué d'un continent? | kosaki | Général | 70 | 24/11/2007 18h38 |
| Surdoué du billard | JiJi75 | Vidéos à voir | 4 | 02/11/2007 07h52 |
| Adnane, surdoué marocain de 11 ans | SUPERSAYAN | Général | 4 | 13/08/2007 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |