|
| ||||
| ||||
| chere safia je trouve que cette amie a bc de chance de t'avoir :rose: |
|
| ||||
| ||||
| La rupture sentimentale, seule comment donc la vivre ? une rupture amoureuse ne doit pas être "vécue", elle doit être "consommée"; plus vite elle le sera, plus vite elle sera mieux digérée !!! Une rupture doit faire partie du passé ! celui ou celle qui en fait son présent et/ou son futur, la vivra forcément très mal !! l'amour qui ne peut se conjuguer au présent et au futur n'est qu'un désamour, il ne peut engendrer que souffrance et désagrément ! Bien sûr ce ne sont là que des généralités difficilement transposables à la réalité de la personne qui rompt, il n'y que ma chère safia inou qui saura régler son cas particulier :-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai malheureusement vécu la même chose...un être en qui on tiens enormément et qui du jour au lendemain nous quitte... j'ai vraiment eu bcp de mal a m'en remettre, j'ai tous essayé pr l'oublier mais en vain... je m'en suis remise a DIEU parce que c'est vraiment le seul remede... j'ai demandé a ALLAH de m'aider à traverser cette tres dure épreuve et HAMDOULILAH depuis je vais mieux, et mon coeur est apaisé... il faut s'en remettre à DIEU et INCHA ALLAH tu iras mieux. bon courage ma grande :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|