| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad La projection en avant-première du long métrage "Omar m'a tuer" du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem, a eu lieu jeudi au Théâtre national Mohammed V à Rabat. La séance a été présidée par la princesse Lalla Meryem, s?ur aînée du Roi Mohammed VI, qui a rendu hommage à Omar Raddad. Le film retrace l'incroyable histoire d'Omar Raddad, de sa condamnation en 1994 à 18 ans de prison pour le meurtre de Ghislaine Marchal, à sa libération rendue possible grâce à l'intervention de Hassan II. De multiples (...) - Culture / Hassan II, Lalla Meryem, Cinéma, Rabat, Roschdy Zem, Omar Raddad La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad... |
|
| |||
| |||
| Re : La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad c'est qui Omar RADDAD ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad "Omar m'a tuer " ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad Citation:
laisse tomber! la pauvre depuis 4 heurs elle fantasme sur tous ce qui tape sur un clavier.. elle ne jure que de cul ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad Citation:
Ca fait d'elle une pauvres? Est ce un defaut a tes yeux? bon, je skippe...je reviens sur mon beau topic, ca sent trop le vinaigre ici ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans | Bladi Robot | Actualités marocaines | 84 | 28/09/2011 16h00 |
| Lalla Meryem et Lalla Soukaïna au mariage du Prince Albert II de Monaco | Bladi Robot | Actualités marocaines | 14 | 06/07/2011 18h34 |
| Roschdy Zem réalise un film sur Omar Raddad | Bladi Robot | Culture | 0 | 11/05/2010 20h30 |
| Coupe S.A.R. Princesse Lalla Meryem de tennis | Partor | Football Marocain | 0 | 23/05/2006 15h19 |
| La Princesse Lalla Meryem exalte l'amitié franco-marocaine | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 19/03/2004 19h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |