| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Regroupement à l'ofii de Créteil bonjours bn je souhaite que les gens qui ont déposé leur dossier de regroupement familial à l'OFII de Créteil partage avec nous leur parcoure démarche et délais d'attente)dés le dépôt jusqu'à l'avis favorable que je souhaite qu'on l'aie tous le plus proche possible:voici mon parcours: dossier accepté le :06/01/2011 (aprés plusieres tentations on à déja fait le dépot le MAI 2010) teste de la langue et VR le:05/03/2011 mesure du logement :17/04/2011 compliment de dossier au consulat de france à casa le :02/05/2011 et jusqu'à présent ya rien j'ai appelé l'ofii ça fait une semaine il mon dis qu'il feront le transfère du dossier à la préfecture de Créteil dans quelque semaine bn chance à nous tous |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil y a pas des gens de créteil |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil je remonte mon poste en espérant trouver quelqu'un |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil SALUT, Ton dossier il a juste 6 mois d'encienté, comme tout les dossiers tu avoir du retard , la reponse du PREFECTURE compte plus de 8 mois si ce ni 1 an. |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil au noooooooon ne me dite pas ça pourquoi 1 an ou 8 mois c'est vraiment troooop quand j'ai appelé l'OFII on m'a dis que ça peut rester à la prefectur 2 ou 3 mois et je me suis dis que c'est déjà trop mais la tu dis 8 mois c'est vraiment la catastrophe je souhaite vraiment que ça soit pas vrai pour moi ça fait un an et demis d'attente car le dossier était pas jugé valide des le premier coup il y avais soit des manque de papier de donné ou des écritures incomprises alors je souhaite vraiment que j'aie un repense favorable le plus proche possible yaaaaaaaaarbi et merci pour la repense |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil Citation:
en faite ou ça à cretail tu est de créteil ????ah la la la c'est vraiment désespérant j'ai les larmes au yeux car y a déja des gens qui mon dis que ça peut éteindre 1 an mais d'après d'autre non y'en à des gens qui on eu une repense favorable juste aprés même pas 2 mois (dés le transfère du dossier vers la préfecture)et aussi l'ofii m'a dis ça mais il mon aussi dis si y a pas du retard lah iyassar l oumour w safi on à rien à faire |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil salam, Assure toi je te parle des le debut de ton dépot de dossier peut aller entre 8 mois et 1 an pour avoir la repanse du PREFET. |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil ah wé jé crus que tu parlé de la repense du prefet tu m'a vraiment coupé le souffle et merci encore alors si c'est 8 mois il me reste alors pas trop si c'est un an alors la c'est autre chose tu vas surement me voire sur 2M autant que clandestin lah isstar car j'en est marre d'attendre |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil y a t'il pas des gens qui on eu leur Repense favorable on veut des témoignage exactement de créteil |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à l'ofii de Créteil T'es en France ou au Maroc ? parce que je n'ai pas très bien saisi tes messages. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regroupement à l'ofii de Créteil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement à Créteil | samiradream | Maroc / France | 42 | 18/06/2012 13h03 |
| Préfecture de créteil | samiradream | Maroc / France | 8 | 07/07/2011 19h10 |
| Quelle est la meilleure pref ou ofii pour un regroupement familial en IDF ? | forTheBest | Aide et Formalités administratives | 13 | 19/04/2011 11h34 |
| regroupement familiale Créteil | alhayrana | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/01/2011 11h58 |
| Créteil? RP? | blablote | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/07/2007 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |