| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab Date été 2008 ; dans une belle ville en France. Nous devions ensemble rendre un service à une amie, alors je l’ai appelé afin de fixer un rdv, moi, personne, sérieux, s’en fou complètement des filles ; surtout pendant cet époque, étudiant en fin d’année avec tout ce qui va avec, exam, souci financière, déplacement pour job d’été toujours pas trouvé et solitude. C’était moi l’acteur principale pour ce service, j’ai tout préparé alors j’avais besoin juste de quelqu’un pour m’aider un peu, et de ne pas passer quelque heures en 2 ou 3 journées tout seul. C’est elle, disons qu’elle s’appelle Nayila ; qui m’a proposé cette fille inconnue pour venir à l’aide ; c’était le début d’une après-midi ensoleillée. Je l’ai aperçu dans le lieu et à l’heure indiqué, soubhana allah une marocaine à l’heure, non non ce n’est pas une marocaine mais c’est une européenne de l’est. Moi : Bonjour je suis Ayman de la part de Nayila Elle : Bonjour, Doréa la copine de Nayila, en chanté ; Moi : arab, francais, …..comme tu veux, je parle les deux. Elle : l’arab, j’ai grandi au maroc. Elle parle parfaitement arab, et après avoir discuté un peu comme le font tous personnes, t’es d’où ? De quelle origine ? ca fait combien de temps que t’es ici ? Tu fais quoi comme étude ?...des indices de bases quoi !!!... Franchement pendant 4H on a parlé de tout et de rien. Bien sur en même temps qu’on travaille ‘’rendre le service’’… Y a des petits détails que je garde dans ma memoire aujourd’hui ; comment elle s’habillait ; de quoi on a parlé….des trucs qui m’a livré sans pensant qu’on va rester en contact pendant une longue période, sa réponse soubhana allah t’as une bonne mémoire !!! oui c’est normal ; je suis comme ça, C’est le temps de rentrer chez soi, je l’ai accompagnée jusqu'à l’arret de bus. Une fois à la maison chez moi, normal, rien de plus. 2eme jours, on a quasiment terminé le boulot, elle ne pouvait pas venir le lendemain. Comme le premier jour, on a parlé de tout et de rien. !!! Elle a pris un truc ‘’ album de photo’’ et commence à parler toute seule, je la regarde et je me suis dit en silence : ohh mon Dieu, quelle beauté, niveau d’intelligence, sa façon de penser et d’analyser les choses, waw mashaallah ; je me suis dit, je quitte sa ville, mais je trouverai jamais une comme elle ; comme elles, sont rares. Mon cœur n’a jamais battu pour une ; je cherchait une meuf pas comme les autres - Je suis ravi de faire votre connaissance - pareil moi aussi, - Je me permets de t’accompagner ! tu m’as bcp aidé alors c’est à moi de porté ces trucs - Non non on partage, ok Je l’ai accompagné chez elle !!! Alors avant de rentrer ! Elle m’a indiqué qu’elle était en plein exam et que son apparentement n’était pas vraiment prêt pour accueillir des invités !! Malgré ça ; je suis rentré chez elle, la catastrophe vraiment le grand Bazard, bordellll Pour ne pas la gener, j’ai préféré de partir aussi tôt ; mais avant, elle m’a passé son Messenger…..Deux mots à retenir, de ce début ; la beauté+ l’intelligence, je suis mort Dans la deuxième partie : Apres 3 ans, Je savais pas que c’est une polonaise mais, en parlant ; elle m’a raconté son vrai histoire…. |
|
| |||
| |||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab c'est vrai que c'est long, mais je vais essayer de résumer l'histoire de 4 ans qui n'as pas encore terminer en 4 ou 5 parti; |
|
| |||
| |||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab et ? c'est quoi la question ? ou le sujet ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab ok j'ai tout lu que nous demandes tu??
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| |||
| |||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab Il a pas compris l'intitulé du forum. C'est pas "histoires de coeur" comme "raconte-moi une histoire". |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab Citation:
Citation:
Citation:
Bah quoi vous dites pas ça sur les posts à Red ou Badrini ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab Citation:
Hi ma Benny ![]() je voulais juste être un peu méchante ce soir ![]() Badrini c'est aussi Sicko et Johnwoo si ça te dit qqchose... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une personne parfaitement bilingue | mnourelhouda | Board in English | 2 | 19/10/2010 21h27 |
| Qui est parfaitement bilingue en néerlandais? | Carlos FPLP | Maroc / Belgique | 2 | 17/08/2010 01h17 |
| Les chaines satellitaire style arab sex, sexy arab... | corbier | Général | 12 | 09/06/2010 22h22 |
| se marier avec une polonaise peut il marcher! | villasenjorj | Etudiant | 8 | 28/04/2007 23h24 |
| mariage avec une polonaise | villasenjorj | Général | 1 | 25/04/2007 05h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |