| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen Citation:
Heureusement que le ridicule ne tue pas......parler de chatte alors que tu en as pris 4, franchement va te cacher et s'il te plaît admet que vous avez mangé une roustasse.... Tu peux parler tand que tu veux, 4-0 et puis c'est tout, vous avez trop parlé et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen Citation:
Moi j'étais contre 3 joueurs marocains qui doivent rester au banc de touche quelque soit leur rendement hier Bassir : bon en défensif mais faible en offensif. Chamakh : Même son but hier celui ci ne lui garantit pas son poste titulaire depuis 7ans, El arabi doit avoir sa chance comme Assaidi. -Taarbet : égouiste et individualiste et gâche chaque fois les matchs décisifs, heureusement qu'l s'est barré tant pis pour lui Allioui (latéral droit) est un ex joueur de la Can 2004, actuel joueur du Wac a prouvé que c,est un bon latéral offensif mais il garde en arrière des rues (deux occasions algériennes étaient de son côté), ajouter la non cohésion avec harmach parfois avec Kadouri (assez moyen, je prefère retour de Soeuleimani). la grande déception est Belhanda, harmach, trop de ballons perdus, Ziani fesait ce qu'il voulait la 1ère 30 minute. Le Maroc a gagné mais reste encore du travail. |
|
| |||
| |||
a ta place je changerai de pseudo ![]() va dans histoire de coeur , tu porte la poisse a ton équipe |
|
| |||
| |||
montre toujours, tu veux revoir les quatres buts, et la testa de tes sois disant guerriers.... one too three bye bye l'algérie |
|
| ||||
| ||||
Ziani est un bon joueur mais la mentalité de Loser maghrébin est de se rappeler d'un geste de Ziani, une parade de Mbolhi, d'un 0-0 devant England (même commentateur Dzairi derraji a déclaré que DZ a remporté une victoire morale par 0-0 )L'histoire retiendra que Dz a été humilié par 4-0 surtout le 4ème but où Yahia a été plié à deux le pauvre et pont devant grand Mbolhi Faut dire hamdou li allah que le score est fixé à 4 et que le match s'est joué 4 juin ! |
|
| ||||
| ||||
Couscous clan, doit mêttre un Couscousier sur sa tête |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen wa wjahom 9ssa7 loll 4/0 ou kayhdar 3la Ziani hahahah |
|
| ||||
| ||||
Excuses moi cousin, mais ton cas de chauvinisme dépasse la norme de babe el oued alors il te faut bcp de temps que les dzairis (raisonnables) d'oublier cette gifle historique, après l'Egypte, vient le Maroc et vous n'apprenez pas que le foot dz était en tunnel structurel depuis 2004 sauf l'arbre de la CAN, CM 2010 a caché Iceberg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen On peut dire ce qu'on veut, faut quand même rendre hommage à couscous qui est venu assumer devant le jury toutes les conneries qu'il nous a lâché pendant des mois .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc | Azawane | Football étranger | 68 | 08/06/2011 00h45 |
| Belgique : les anti makhzen vs les pro makhzen et la langue Amazight | Rifenio | Actualités marocaines | 170 | 07/03/2011 21h22 |
| Je suis pas algerien d'un jour je crois en mon equipe national inchAllah | anonyme525 | Football étranger | 3 | 13/01/2010 12h22 |
| Le régime algérien a renforcé le Makhzen | Ufrin | Général | 106 | 01/03/2009 13h39 |
| le Makhzen algerien pire que ceux du Maroc ? | AGADI_RIF | Actualités internationales | 53 | 03/11/2008 16h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |