|
| ||||
| ||||
| Derby maghrébin: une fierté africaine. Ambiance fraternelle, jeu propre, qualité d’accueil, respect de l'adversaire.. Ce derby Maghrébin est une fierté africaine. N'est ce pas? |
|
| |||
| |||
| Re : Derby maghrébin: une fierté africaine. Citation:
On a pas du voir le même match... |
|
| |||
| |||
| Re : Derby maghrébin: une fierté africaine. a suivre les 3% de chomage |
|
| ||||
| ||||
t'as raison, les supporters algériens qui pètent les plombs, les joueurs algériens qui laissent traîner leurs pieds sur nos joueurs... c'était pas super fairplay, mais l'humiliation était grande aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Derby maghrébin: une fierté africaine. fallait voir du côté de chez moi les algériens qui ont tout défoncé au premier but ahhahaa ils ont explosé les abris bus, le mec du grec qui est algérien à éteint la tété PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'est quoi ces hayawen sèrieux c'est vraiment grave had l3aqlya pourrie bref 4-0 sa fait trooooooooooooooooooooooooop plaisirs
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" Dernière modification par SoumaSoum078 ; 05/06/2011 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
AH non j'ai pas vu la moitié vide du verre! dans ce monde de pervers politiques, on doit être fière de la maghrébinité de quelque chose, non |
|
| ||||
| ||||
LOOOOOOOOOOL J'crois que tu devais regarder galactic football sur disney channel toi, sur la fin du match les algériens étaient comparable a des animaux tellement ils avaient la rage, c'est pas fair play sa mec. Bref un bon gros bottage de cul a ces prétentieux c'est tout ce qu'ils leurs fallaient pour redescendre sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Derby maghrébin: une fierté africaine. Et comme je l'ai fait pour mes potes algériens, dsl mais je vous dirais pas félicitation pour ce match car l'équipe algérienne a pas de jeux actuellement elle vaux rien (alors que pendant la coupe du monde elle assurait). Vous avez besoin d'un vrai entraineur, pas d'un berger. |
|
| ||||
| ||||
as tu les images? illustre ton propos!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Derby maghrébin: une fierté africaine." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie | Azawane | Football Marocain | 575 | 02/04/2011 19h27 |
| Medi1 TV rafle le derby maghrébin à la SNRT | Elyssa | Football Marocain | 18 | 27/03/2011 16h07 |
| La fierté iranienne vs. la fierté arabe | moroccan1nyc | Actualités internationales | 63 | 01/03/2011 14h35 |
| Chamakh attend de pied ferme le derby maghrébin | maalichman | Football Marocain | 32 | 15/08/2010 07h44 |
| le derby marocain meilleur derby de la planete | zouhir88 | Football Marocain | 85 | 17/11/2008 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |