|
| |||
| |||
| Mises à jour. Mon anti malware n'arrive plus à se mettre à jour. Ma mise à jour Mozilla vient également d'échouer, quelqu'un a une idée à quoi c'est dû? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mises à jour. ta connexion peut-être ...
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Mises à jour. Non je pense pas que ce soit ma connexion mais merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mises à jour. t'as pas installé un parefeu récemment ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mises à jour. Citation:
peut être le pare feu. ça peut arriver aussi quand un logiciel malveillant modifie le fichier "hosts" pour empecher les mises à jour des logiciels de sécurité. si tu pouvais poster ici son contenu: C:\WINDOWS\system32\drivers\et c\hosts (ouvrir avec le bloc note) ou le joindre, ça nous permettra de vérifier. |
|
| |||
| |||
Je pense plutôt à ça surtout que c'est déjà arrivé dans le passé. Mon fichier "hosts" doit faire dix pages ... Je le poste quand même? t’arriveras à tout regarder? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mises à jour. Je vois pas trop d'où vient le probleme. Si tu veux mettre ton fichier hosts sur le forum sert toi de ce site ça évitera de surcharger : http://pastebin.com/ Tu colles le contenu de ton fichier hosts dans le cadre, apres tu cliques sur submit et ensuite tu copies-colles ici l'adresse en http:// |
|
| ||||
| ||||
bah je pense que ça sera pas necessaire de le posté. par defaut, tu dois avoir seulement ces lignes dans le fichier hosts: Citation:
si tu dis qu'il doit faire dix pages, c'est qu'il a surement été modifié, probablement par un malware et ça doit etre à cause de ça le problem de mise à jour. essaye ça: renome le fichier "hosts" en "hosts.old" extraie et copie celui que j'ai joint dans le repertoire et vois si tu peux mettre à jour ton av et firefox. |
|
| |||
| |||
Oui je l'avais modifié y a déjà un bout de temps pour rajouter des adresses de sites à bloquer ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mises à jour." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mises à jour? | madalena | Informatique - Mobile - Jeux | 33 | 16/10/2011 00h41 |
| Elections: les mises en garde royales aux politiques | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 24/08/2011 10h15 |
| Les meilleures mises en condition IOI | vanichoco | Histoires de coeur | 6 | 09/04/2011 22h10 |
| UPM Les mises en garde de Hocine Aït Ahmed | benami | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2008 15h16 |
| mises à jour. | tonystark | Aide et Formalités administratives | 6 | 19/02/2007 11h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |