|
| |||
| |||
| Nutella marocain amlou Salut les filles, connaissez-vous AMLOU? Pâte à tartiner marocaine Voici la recette avec des produits naturels et purs : 1 verre d'amande légèrement grillé et pillé (dans un robot) 1 verre de miel de chez nous pur, à rajouter dans le mixeur 2 à 3 verres de zite argane que vous rajoutez au fur et à mesure jusqu’à avoir la consistance souhaitée, moi je l'aime légèrement liquide pour le petit déj, le goûter ou en entrée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nutella marocain AMLOU Citation:
tu oses comparer du Nutella à du Amlou ? c'est honteux
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Voilà ! Comme elle a dis Benaulit ![]() [début du HS] Tout le monde va bien ?? [fin du HS]
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nutella marocain AMLOU Amlouuuuuuuuuu waaaaaaa amlou.. waaaaaaaa finek a amlouuuuuuuuuuuu ![]() oui j'adore amlou |
|
| ||||
| ||||
I love Amlou ! Je ne peux pas imaginer ma vie sans Amlou !
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
khelih b3id ! Amlou i nedmek ! auuuuuuuuuuuu moins 5oo calories par cuillère a café ! au moins ![]() Citation:
Pffffffffffff ! je savais que Kyo c'était une tapette ! MDRRRRRRRRRRRRR
|
| ||||
| ||||
Rien que d'y penser j'ai envie de ... ![]() PS : 3ach mine chafek
|
| ||||
| ||||
Croco on a toujours eu les même gout j m'attendais pas a une autre phrase : D ![]() Citation:
hadchi machi mouchkil : D hummmmmmmm un ptit morceau de khobz bien tremper dans du amlouuuuuuuuuu mmmm, c'est l'orgasme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nutella marocain amlou" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amlou | Osimo | Cuisine marocaine | 44 | 05/08/2008 01h52 |
| Moelleux au nutella | romanophores | Cuisine marocaine | 19 | 09/02/2008 19h09 |
| Cherche recette amlou | samir51 | Cuisine marocaine | 3 | 26/09/2007 15h16 |
| recette d amlou | tata_kaboom | Cuisine marocaine | 16 | 03/10/2006 19h57 |
| Le amlou | Jrad | 6 | 29/01/2004 13h45 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |