| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le mariage tue l'amour moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces SALOPES! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour Citation:
Les insultes ne sont pas permise ![]() Avec la belle famille faut etre patiente !! Meme si elles ne te le rendent pas!! La prise de poid ? Fais un regime du sport ect.... Avec ton homme tu dis toi meme que c est un ange alors prends bien soin de lui Je sais pas quoi te dir d autre |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour L'amour n'a pas besoin du mariage pour mourir ! |
|
| ||||
| ||||
cé sa mere quand meme, avec cé defaut mais ca mere quand meme !heuu pour le reste oui oui cé connue le mariage rend la vue tu le savais pas
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
1- oublie l'idée que le mariage tue l'amour 2- ta belle famille tu l'ignore, ne fait pas cas de leurs dires et gestes (j'espère que tu n'habite pas avec).. tu a épouser ton mari non pas ta belle soeur ou ta belle mère donc TU T'EN FOU 3- ton surpoids tu le supprime (sport, régime.... quand la volonté est la rien n'est impossible) 4- avec ton mari tu organise un dîné en tête a tête, mettre les choses à plat , ce qui va ce qui ne va pas ce qu'il faut absolument changer.... ne laisse pas ton couple se détériorer comme ça ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour C est pas le mariage qui tue l'amour. c'est les gens qui le font tt seul à force de se marier sans comprendre ce qu'est un mariage |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour [QUOTE=RBATIAsurSTRAS;8774623] cé sa mere quand meme, avec cé defaut mais ca mere quand meme !heuu pour le reste oui oui cé connue le mariage rend la vue tu le savais pas [/Qje sais pas trop comment je dois le prendre ce message et c pas parce que c sa mere qu elle doit tout se permettre en ecrivant ce message j esperai trouver un peu de soutien et de conseils mais ya pas que de ça merci pour les autres personnes |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour Après le mariage on croit souvent et à tord que tout est acquis alors que normalement c'est là qu'il faut redoubler d'effort pour préserver son couple .Leffort doit venir des 2 partenaires . Mais il ne faut pas se leurrer non plus , la passion des débuts d'une rencontre a une durée de vie limitée dans le temps aussi .... |
|
| ||||
| ||||
Tu nous as parlé de leurs torts . Quels sont les tiens ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour je suis en plein baby blues je fou rien de mes journees appart m occuper de ma fille j ai plus la force de vivre je suis tres suceptible un rien me touche et le fait de m inscrire sur ce forum n arrange pas les choses oui je suis pas parfaite je pensai trouver du reconfort mais c pas le cas c pas un proces qu on fait la tous a chercher les coupables et les victimes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage tue l'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage arrangé vs mariage par amour | nicevie | Histoires de coeur | 25 | 07/08/2010 13h04 |
| mariage de raison / mariage d'amour | syg | Histoires de coeur | 46 | 02/12/2008 09h55 |
| Mariage et amour | nad22 | Histoires de coeur | 57 | 28/04/2008 19h07 |
| Mariage d'amour = mariage précaire? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 34 | 06/06/2007 09h45 |
| mariage d'amour ou pas? | emelianenko | Bladinettes | 23 | 12/06/2005 13h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |