Le mariage tue l'amour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2011, 23h54
charmel    

Re : Le mariage tue l'amour

Citation:
Envoyé par Memories
Bah franchement c'est vrai ce que tu dis parce que moi-même je ne comprends pas comment on peut se jeter dans la nourriture comme ça et pas s'arrêter de manger et devenir une grosse patate.

Le matin quand vous vous regardez vous avez pas envie de vous buter ? Vous vous dites pas "c'est bon faut que j'arrête parce que là ca devient grave ?"

Quand on a des soucis, c'est pas dans la bouffe qu'il faut trouver refuge mais dans la création artistique ou encore dans le sport. C'est un bon défouloir le sport, un exellent antidepresseur et en plus de ça : c'est bon pr la santé et vous risquez pas de devenir laide.. bien le contraire..

JE DISAI LA MEME CHOSE QUE TOI YA TROIS ANS DE ça j espere que ça t arrivera jamai
je te voi bien comme une fille taille parfaite poid parfait sure d elle j espere pour toi ça durera toute ta vie moi aussi j aurai jamai cru finir comme ça et concernant ma belle famille moi aussi ça ma choquer la premiere fois et je te donne pas le droit de juger mon couple qu on a pas assez fai connaissance t en sai rien du tout t ete pas la
Réponse avec citation

Vieux 14/06/2011, 23h57
charmel    

Citation:
Envoyé par Crapulette
c'est quand je te lis que j ai envie de buter qqn

toute la theorie on la connais , le sport et tout le toutim bla bla bla

C'est comme le fumeur qui pete sa clope alors qu il sait tt ce que cela peut engendrer ...

Tu comprend pas ben ... ça tombe bien on t'as pas demander de le faire

tout est dit no coment bravo crapulette
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 23h59
Crapulette    
Crapuleusement votre ....

Citation:
Envoyé par charmel
tout est dit no coment bravo crapulette

De rien ma belle !

Puis moi je dis vaut mieu etre une belle grosse patate qu une baguette toute moche

Je dis ça mais je dis rien
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h03
charmel    

au moin la graisse ça rend aimable
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h06
Memories    
Soleil assassiné

Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante.

Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir..

Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça..

Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne..
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h09
Crapulette    
Crapuleusement votre ....

Citation:
Envoyé par Memories
Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante.

Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir..

Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça..

Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne..

Secoue nous en vrai peut etre que ca va bruler des graisses

Nan mais je prefere en rire que pleurer ma cocotte !

Quand t'as un enfant le corps change que tu le veuille ou non !
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h09
charmel    

Citation:
Envoyé par Memories

moi g jamais dis que je m acceptai sinon je serai pas la juste que ya des façon de dire les choses je t ai trouver un chouia hautaine
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h12
eshita    

Citation:
Envoyé par charmel
c pas aussi simple que ça avant que je me mari j ete loin de openser que des familles comme ça existe encor

je vois ce que tu veux dire, j'en ai connu une ...

mais je reste persuadé que ton mari y est pour beaucoup dans le sens où il permet que l'on s’immisce dans votre vie de couple, il faut vraiment essayer de remédier à cela en vivant votre vie tout en respectant les grandes lignes des valeurs de sa famille
Memories aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h16
charmel    

Citation:
Envoyé par eshita
je vois ce que tu veux dire, j'en ai connu une ...

mais je reste persuadé que ton mari y est pour beaucoup dans le sens où il permet que l'on s’immisce dans votre vie de couple, il faut vraiment essayer de remédier à cela en vivant votre vie tout en respectant les grandes lignes des valeurs de sa famille

C PAS EVIDENT POUR LUI DE FAIRE LA PART DES CHOSES C ça que je lui reproche
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 00h20
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Crapulette
Secoue nous en vrai peut etre que ca va bruler des graisses

Nan mais je prefere en rire que pleurer ma cocotte !

Quand t'as un enfant le corps change que tu le veuille ou non !

Oui il change mais tu peux faire en sorte d'atténuer ce changement.. en faisant attention à toi.. je sais que ce n'est pas facile.. je sais très bien t'inquiète pas.. mais bon j'ai une philosophie de vie qui fait que je ne pourrai jamais me laisser aller. Tout ce qui est bénéfique n'a jamais été facile à obtenir. Faut en vouloir à la vie, et se donner les moyens coûte que coûte !

Courage !! Fixez vous des objectifs..

Vous êtes de Paris ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le mariage tue l'amour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage arrangé vs mariage par amour nicevie Histoires de coeur 25 07/08/2010 13h04
mariage de raison / mariage d'amour syg Histoires de coeur 46 02/12/2008 09h55
Mariage et amour nad22 Histoires de coeur 57 28/04/2008 19h07
Mariage d'amour = mariage précaire? Soumiyaaa Histoires de coeur 34 06/06/2007 09h45
mariage d'amour ou pas? emelianenko Bladinettes 23 12/06/2005 13h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.