| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour Citation:
JE DISAI LA MEME CHOSE QUE TOI YA TROIS ANS DE ça j espere que ça t arrivera jamai je te voi bien comme une fille taille parfaite poid parfait sure d elle j espere pour toi ça durera toute ta vie moi aussi j aurai jamai cru finir comme ça et concernant ma belle famille moi aussi ça ma choquer la premiere fois et je te donne pas le droit de juger mon couple qu on a pas assez fai connaissance t en sai rien du tout t ete pas la |
|
| |||
| |||
tout est dit no coment bravo crapulette |
|
| ||||
| ||||
De rien ma belle ! Puis moi je dis vaut mieu etre une belle grosse patate qu une baguette toute moche ![]() Je dis ça mais je dis rien |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage tue l'amour au moin la graisse ça rend aimable |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage tue l'amour Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante. Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir.. Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça.. Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne.. |
|
| ||||
| ||||
Secoue nous en vrai peut etre que ca va bruler des graisses ![]() Nan mais je prefere en rire que pleurer ma cocotte ! Quand t'as un enfant le corps change que tu le veuille ou non ! |
|
| |||
| |||
moi g jamais dis que je m acceptai sinon je serai pas la juste que ya des façon de dire les choses je t ai trouver un chouia hautaine |
|
| ||||
| ||||
je vois ce que tu veux dire, j'en ai connu une ... mais je reste persuadé que ton mari y est pour beaucoup dans le sens où il permet que l'on s’immisce dans votre vie de couple, il faut vraiment essayer de remédier à cela en vivant votre vie tout en respectant les grandes lignes des valeurs de sa famille |
|
| |||
| |||
C PAS EVIDENT POUR LUI DE FAIRE LA PART DES CHOSES C ça que je lui reproche |
|
| ||||
| ||||
Oui il change mais tu peux faire en sorte d'atténuer ce changement.. en faisant attention à toi.. je sais que ce n'est pas facile.. je sais très bien t'inquiète pas.. mais bon j'ai une philosophie de vie qui fait que je ne pourrai jamais me laisser aller. Tout ce qui est bénéfique n'a jamais été facile à obtenir. Faut en vouloir à la vie, et se donner les moyens coûte que coûte ! Courage !! Fixez vous des objectifs.. Vous êtes de Paris ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage tue l'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage arrangé vs mariage par amour | nicevie | Histoires de coeur | 25 | 07/08/2010 13h04 |
| mariage de raison / mariage d'amour | syg | Histoires de coeur | 46 | 02/12/2008 09h55 |
| Mariage et amour | nad22 | Histoires de coeur | 57 | 28/04/2008 19h07 |
| Mariage d'amour = mariage précaire? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 34 | 06/06/2007 09h45 |
| mariage d'amour ou pas? | emelianenko | Bladinettes | 23 | 12/06/2005 13h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |