|
| |||
| |||
| Les menstrues pendant le ramadan salam à tous j'aurai voulu savoir lorsq'on est indisposé pendant le ramadan faut-il rattrapé ces jours juste après le ramadan (après l'Aid) ou bien attendre quelques jours et y'a t-il des jours dans la semaine qu'il faudrait eviter Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Les menstrues pendant le ramadan Evites tous les jours qui contiennent la syllabe "di" :-P |
|
| |||
| |||
| Les menstrues pendant le ramadan et bien tu doi lé ratraper oui je pense pa ky est dé jr préci!! ps: fai le kan il fai nuit to!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les menstrues pendant le ramadan Tu es obligé de le rattrapé peu importe les jours à toi de voir quand sa t'arrange. Mais un conseil fais le temps en période d'automne-hiver, les journées sont courtes et passens vite. |
|
| |||
| |||
| Les menstrues pendant le ramadan je suis un peu étonnée que tu ne saches pas ce genre de choses sauf si c'est la première fois que tu fais le RAMADAN. Eh ben oui ma chère lorsqu'on est indisposée, nous ne devons pas jeuner et donc nous sommes amenées à rattraper ces jours, et nous avons toute l'année pour cela, sauf qu'il sera préférable d'éviter les 6 premiers jours de chawal juste après l'Aïd parceque beaucoup de gens jeunent pendant ces 6 jours pour s'approcher du bon Dieu pour " al ager", éviter les vendredi car celui qui jeune vendredi doit jeuner samedi aussi, éviter les dimanches également et ne jamais jeuner pendant une fête religieuse. Notre prophète " Mohamed" que dieu ait son âme jeunait chaque Lundi et chaque Jeudi pour "al ajer". j'éspère avoir répondu à ta question. BONNE Fête. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les menstrues pendant le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne pas s approcher pendant les menstrues? | LYON3 | Islam | 72 | 01/07/2010 21h51 |
| Coran pendant les menstrues | meymey | Islam | 1 | 11/10/2009 12h13 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Islam | 28 | 08/12/2005 21h48 |
| lire le coran pendant les menstrues | Islam | 5 | 29/04/2005 15h52 | |
| La femme pendant ses menstrues | soummaya | Islam | 27 | 29/03/2005 12h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |