|
| |||
| |||
| salam J'ai un gros souci (pas si gos ke ça mais qd même) mon problème c ke j'ai perdu 16kg en 1 an et mon ventre aussi mais autant il reste pour moi tjrs aussi gros comment faire pour le perdre |
|
| |||
| |||
| du sport ma chérie du sport et plus de coca coula :-D |
|
| |||
| |||
| les abdos ma grande.... rien de tel pour avoir un ventre plat. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Séance journaliére d'abdominos ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieusemnt les abdos c'est ce qu'il y'a de plus efficace, j'ai commencé il y'a 4ans et depuis c'est une drogue, tu mange ce que tu veux sa,s prendre de bide! :-) |
|
| |||
| |||
| chiti lharira chnou darét fik!!! :-D héhé jpeut te travailler les bourelets si tu veut comme dans un sac de frappes ;-) :-D héhé nan franchment tu veut perdre du ventre ,ben fait des abdos et si toute fois ta la fleme de faire des abdos ,ben rigole rigole sa travaille les abdos! ;-) :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| oué ben les abdos c'est facile à dire mais pour les faires....laisse tomber , il y a pas autre chose :chepa: |
|
| |||
| |||
| je crois que le sport c'est la meilleure solution pour remedier a ton probleme. essaye aussi des cremes, histoire de retendre au mieu ta peau, et peut etre aussi d'eleminer les traces de vergétures... certaines sont efficaces.. mais pour revenir au sujet,tu peux faire des abdo, enfin, fait quelquechoses qui ciblerai l'effort au niveau de ton ventre... voila et bon courage :-) |
|
| |||
| |||
| maman 9-3 ta pas le choix ou lé abdos ou ca reste mou et kan tu va la plage et ke tu veu tasoir ya 3 lignes de chéhma ki sort!!!!! ps: il est passé ou le chat :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
maman 9-3 :lol: tu vas la faire deprimer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|