|
| ||||
| ||||
| Citation:
éwoi si toi rigouli téna rigouli moi jtrouv tri jouli meme si jté pas vu c tatar ki veu nous fir li embrouill méchan :-( toi jti fi la bisoux et jte di saha ftorék :-D :-D [/quote]saha ftork ma puce merci bisous ecoute pas cette rass de tobis il délire le pauvre :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
[/quote] Alors la dis moi comment tu peut dire kelle est jolie si tu ne la pas vu :-o en plus c'est même pas vrai :roll: :-D |
|
| |||
| |||
| "creme" "retendre la peau" ...sa me degoute tout sa !! c du tuning tout sa ! :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| ya pas d'autre remede que le sport , contrairement a une idee recue c la cardio qui permet d'eliminer la graisse (faire du footing yapas mieux), les abdos eux ne font que raffermir . |
|
| |||
| |||
| de la cabane au puit ,du puit au grenier a grain ,du grenier a grain a la cabane... :-D héhé jte respecte !la vie a la 3arobiya c chaud ! tu doit avoir des mollets de footballeur :-D héhé et la plante des pieds aussi epaisse que des semelle de caterpillard :-D héhé mais sa c une autre histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors la dis moi comment tu peut dire kelle est jolie si tu ne la pas vu :-o en plus c'est même pas vrai :roll: :-D [/quote] pour tt le monde tri jouli enigma mim toi :-o :-o toi ti un peu msmouma!!!! jrigoule :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|