| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuit Africaine au Stade de France moi j'y vais pour vendre du mais grillé à l'entrée , qui est partant ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuit Africaine au Stade de France |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuit Africaine au Stade de France Citation:
j'aime bien la musique africaine , mais leurs danses sont pas terrible terrible , sa manque un peu de raffinement et vazy que je te monte dessus , et que toi tu monde dessus aussi et qu'on se monde tous dessus ......je préféré encore le tango Citation:
c'est moi qui ait eu l'idée , je te rappel |
|
| ||||
| ||||
juste une petite pensée nostalgique |
|
| ||||
| ||||
Non non, j'habitais dans un immeuble et on avait le droit au passage du marchand de glace l'été, et d'ailleurs cela se fait encore aujourd'hui et comme mes voisins etaient des blacks, il s'avère qu'ils avaient eux aussi leur marchand de glace sauf que c'était du maïs, il stationnait au bas de l'immeuble avec sa Renault 18 break vert, de l'epoque, des mais dans un grand sac poubelle, le coffre ouvert et tout la communauté sénégalaisse s'agglutinait vers lui pour acheter du mais Dernière modification par Wakilmalik ; 05/06/2011 à 23h54. |
|
| |||
| |||
c'est mimi ![]() pas de marchands de mais dans mon enfance, la première fois que j'en ai vu c'est en Tunisie et au Maroc ( à sindibad ) |
|
| ||||
| ||||
c'etait assez folklorique! oui un peu comme la fin du scketch de gad lorsqu'il fait allusion a la their [5:38] ....c'est exactement comme ça il fut un temps ![]() Ps : Petit clin d'oeil a souha, Twio |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nuit Africaine au Stade de France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Africaine sans papiers enceinte en France | letidi | Aide et Formalités administratives | 21 | 02/06/2010 19h39 |
| Soirée Night Fever au Stade de France | abdoo | Culture | 0 | 22/01/2008 20h40 |
| Qui va au stade pour le match Maroc-France | elma3ti | Football Marocain | 169 | 15/01/2008 19h00 |
| France-Maroc le 17 novembre au Stade de France !!! | abdelaziz28 | Football Marocain | 92 | 04/09/2007 21h20 |
| France-Maroc au Stade de France | Mystere-T | Football Marocain | 10 | 01/02/2007 22h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |