| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment vous faite votre poulet au curry? Je l'ai deja fais qqe fois mais je ne le reussi pas comme j'aimerais, Peu etre que quelqu'un aurait une meilleur recette les autre recette a base de poulet avec de la sauces sont les bienvenues ![]() merci les bladinauuutes |
|
| |||
| |||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? J utilise de la pate de curry en plus je sais pas si tu connais ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? Citation:
Aaaah en plus je vais en faire là Ca veut dire razmo lèves toi de ton pc et mchi l'couzina yallah!!!!Salaam Neytha keyf el hal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? Sinon Amaria euuuh je ne connais même pas les doses, je mets au pif |
|
| |||
| |||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? Alikoum salam la peche ?? T as pas honte à presque 21h le diner est pas pret bouuuuuuh c pas bien !! Et tu le fais ac du curry seul toi justment ? |
|
| ||||
| ||||
Hamdolillah et toi? Lool c'est clair, heureusement qu'on est habitués à manger tard.. euh quoi que demain c'est l'école... j'y couurs!! Oui seulement avec du curry. Enfin si tu parles de quel curry j'utilise ( poudre, pâte) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? J'ai jamais fais le poulet au curry par contre j'aime beaucoup les pâtes au curry. La recette : Blanc de poulet échalote huile d'olive Crème fraîche ou crème liquide persil sel, poivre et curry Je coupe le blanc de poulet en morceau avec l'échalote que je fais revenir à la poele avec de l'huile d'olive. j'ajoute le persil et les épices à la fin je met ma crème. Je verse cette sauce sur mes pâtes, un délice!! |
|
| |||
| |||
Moi en ce momt ils mangent trop tot ils me gavent grrrrrrrr Ah t utilise toi aussi de la pate, t utilise celle de quelle couleur moi jprend tjs la rouge ms j aimerai bien tester les autres |
|
| ||||
| ||||
Et c'est toi qui dois faire à manger? Ma pooov!! Ah non justement je n'utilise pas de pate, j'essayerais bien un jour inchallah. Le goût est plus fort? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment vous faite votre poulet au curry ? La semaine non tte facon vu l heure à laquelle je rentre ca serait trop tard pr eux ! Ms le week end oui et laisse tomber comment ils me "pressionnent" derriere !!! A venir regarder tte les 5 min si c pret et à faire des reflexions grrrrrr Ce week end je me suis brulée les mains ac le couscous à cause de ca ![]() Yep c est plus fort et plus piquant parce que le curry comme ca ds de la creme fraiche je trouve ca pas assez sexy lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment vous faite votre poulet au curry?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) | salwatjee | Cuisine marocaine | 4 | 27/07/2008 15h47 |
| Massala d'agneau Indien/Curry de Poulet Thailandais | greg_le_dromadaire | Cuisine marocaine | 32 | 13/03/2008 18h35 |
| comment faites vous votre poulet aux olives | yasmiine | Cuisine marocaine | 22 | 13/07/2007 19h38 |
| poulet curry au riz parfumé | FARFAMILY | Cuisine marocaine | 8 | 17/02/2007 22h56 |
| Curry de poulet pistaches et noix de coco | Radoudou | Cuisine marocaine | 0 | 16/08/2006 01h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |