|
| |||
| |||
| Ukraine vs France match amical... et apparemment le stade dumbass arena de shakhtar donetsk craque ![]() y a rien à voir sur la Télé.. |
|
| |||
| |||
| Re : Ukraine vs France Nariii je l'avais complètement oublié ce match :eeek: Franchement ca ne me dit rien Régales-toi (ironie) |
|
| |||
| |||
| Re : Ukraine vs France ntiya chab3ak lmaghrib... safi baraka 3lik.. l'foot 7ta l'année prochaine 3awtani ![]() Dans les rares fois que j'ai suivi l'EN de France, elle gagnait tjrs.. les deux derniers matchs c’étaient les finales 98 et 2000.. dmg que celui-là n'est pas aussi important lol ils ont des maillots, on dirait des polo de golf |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ukraine vs France y a que moi qui ai été choquée par les porteuses de drapeau ukrainiennes ? |
|
| |||
| |||
| Re : Ukraine vs France Citation:
tfouu j'ai sans doute raté le plus beau dans ce match elles sont encore dans le stade ? situent les stp.. y a pas trop de monde de toute façon |
|
| |||
| |||
Ouep, j'ai eu ma dose samedi dernier anyway... Mais j'aime bien suivre les résultats de la France quand même lol. Mais ici on n'est jamais content wakha on gagne 20-0, s'il y a un truc qui cloche, la presse tombe sur l'EN :-DAh oui ca date quand même ![]() Particulier leurs maillots... Mais ca va je trouve xD |
|
| ||||
| ||||
Elles étaient derrière les joueurs pendant les hymnes en robe ultra super courte brillante moulante et avec des bottes hautes , super appretées on se serait cru en boite c était .....original |
|
| |||
| |||
ben j'ai pas regardé parce que c'est la France.. mais parce c’étaient des finales.. et là, parce que y a pas mieux sur télé ![]() si tu veux retaper le derby entier le maillot fait trop classe... le col et logo de la FFF comme ça.. il irait bien pr la section golfe.. lmohim moins choquant que la version "prisonnier" |
|
| |||
| |||
god bless their eastern europe chums ![]() un match de ouf.. trop chaud!!! allez j’éteins ma télé moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ukraine vs France superbe frappe de loin d un dénommé Martin 2 1 pour la France |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ukraine vs France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudes en Ukraine | Catherina | Etudiant | 0 | 04/08/2010 16h04 |
| Etudier en Ukraine? | madbutcher | Etudiant | 25 | 20/01/2010 20h28 |
| Moroccan in Ukraine? | VolksGrenadier | Board in English | 10 | 20/12/2008 06h22 |
| Interview de Karim Benzema pour le match Ukraine-France, le 20 novembre | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 20/11/2007 10h06 |
| France Ukraine | JoliCoeur59 | Football Marocain | 27 | 04/06/2007 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |