| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france Bonjourr Je suis un bachelier au maroc j'ai mon bac es je me suis marié avec une francaise en septembre maximum j'aurai mon visa long séjour Alor mon cas je suis etudiant et mariéé la bourse on m'a di il fau au moins 2 an sur le territoire francais pour l'avoir Est ce que je peux bénéficier d"une aide ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france aide ?? tu pourras toujours demander des aides ponctuelles au conseil régional ou général ou même à l'université : il y a aussi des assistantes sociales.... c'est selon les revenus de ton épouse mam |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france le revenu de ma femme c'est vers les 900 euro c'est une etudiante elle aussi mais elle travaille en parallèle a votre avis ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france Citation:
c'est selon que son travail est à plein temps ou temps partiel mais vous aurez une aide pour le logement "allocation logement" un peu plus importante et comme je le disais, dans chaque campus d université,il y a un centre médico-social pour y rencontrer une assistante sociale qui pourra te renseigner efficacement mam |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france As tu juste le niveau bac ou désires tu étudier en France ( à 41 ans ) ? Tu pourras, comme ton épouse, trouver un petit boulot pour l'aider ! |
|
| ||||
| ||||
toujours les petits détails ![]() merci, asté mam |
|
| |||
| |||
lool j'ai un bac j'ai eu mon bac en 2010 et j'ai 20 ans !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france donc 41 c'est le total d'années avec ta moitié : c'est mignon bon, à part l'assistante sociale de la fac tu as l'assistante sociale par quartier (mais ce n'est pas la peine d'aller voir les deux = elles font le même boulot) et tu as le CCAS, à la Mairie courage mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec une francaise continuez mes etudes en france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'une française avec un marocain | marseille123 | Aide et Formalités administratives | 30 | 05/02/2012 23h34 |
| Mariage d'un etudiant Marocain avec une Francaise en france | coolman11 | Maroc / France | 33 | 20/09/2008 23h50 |
| mariage avec une française | Morocco24 | Maroc / France | 10 | 28/04/2008 20h14 |
| mariage avec une française en france | iss2ca | Maroc / France | 4 | 15/05/2007 12h15 |
| mariage avec une francaise en france | iss2casa | Maroc / France | 28 | 03/04/2007 16h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |