| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Espagne Apres la construction d’un stade de football à Al-Hoceima , (la ville natale de ses parents) il y a deux ans , ce qui lui avait couté 100 mille euros , Ibrahim Afellay est toujours aussi généreux , puisque il vient de signer un cheque de la même somme (100 mille euros) pour construire la mosquée de la ville de gironne à proximité de Barcelone ,nord ouest d’Espagne Ce geste montre en claire que malgré son choix de jouer pour l’équipe des pays bas, Afellay reste toujours lié à ces racines et fière de son origine .Le fait de porter le drapeau amazigh afin d’exprimer sa joie lors de sa victoire en ligue des champions européenne avec son équipe FC Barcelonne est une preuve de plus et nous montre que ceci n’est pas du hasard
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Es Et ???? ; |
|
| |||
| |||
| Re : Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Es Citation:
La il peut sortir son drapeau bèrbère, je ne lui en tiendrais pas rigueur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Es Bravo à lui, je ne doute pas qu'il soit un brave gars même si je regrette qu'il ait finalement choisi les Pays-Bas. Quant au drapeau "amazigh", je ne pense pas que les joueurs espagnols qui ont exhibé leur drapeau régional lui en tiendront rigueur. Pour fêter la monté de QPR, Taarabt avait exhibé le drapeau marocain .Citation:
Tu peux me rajouter à la liste des contents .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! Dernière modification par Mohammad ; 07/06/2011 à 11h02. |
|
| |||
| |||
| Re : Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Es Moi aussi tu peux me rajouter a la liste ![]() Mais c'est quoi ta source amsawad negh ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Es Citation:
ok les gars, je récapitule : Sont contents du geste de Afallay : amsawad boudinar mohammad Arifner Nekkor Ould Khadija J'ajoute Marxislam même s'il ne s'est pas encore exprimé ! |
|
| |||
| |||
Ne sont pas contents: Azawane Le Maure Les islamophobes d'Espagne Voilà |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ibrahim Afellay fait un don de 100 mille euros pour construire une mosquée en Espagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amsawal ag Ibrahim Afellay | amsawad | Forum amazigh | 10 | 04/02/2011 22h31 |
| Ibrahim Afellay au FC Barcelone | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 14/11/2010 12h22 |
| Ibrahim Afellay en Espagne ? | Bladi Robot | Football Marocain | 49 | 26/07/2010 13h15 |
| Ibrahim Afellay à Al-Hoceima pour inaugurer un stade de football | amsawad | Football Marocain | 36 | 07/05/2009 00h05 |
| ibrahim afellay au Rif | ithran2007 | Forum amazigh | 17 | 29/08/2008 21h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |