|
| |||
| |||
|
Bonsoir, J'ai acheter une imprimante de marque Lexmark et je n'arrive pas à installer le logiciel, j'ai a chaque fois un message d'erreur: "Erreur lors de la copie du fichier lexgo. exe" Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
tien moi aussi celle qui fait photocopieuse et scaner ? j'ai le meme blem :-( |
|
| |||
| |||
|
quel système ? wwin XP ? avez vous les droits pour installer des softs.. si non ajoutez vous dans le groupe d'administrateur.. ou bien faite l'install en tant qu'adminitrateur.. |
|
| ||||
| ||||
|
oui xp familly .....oui mais j'y connais rien :cry:
|
|
| |||
| |||
|
connecte toi en tant qu'administrateur et installe ton imprimante .. cela marchera ..
|
|
| |||
| |||
|
Comment je fais pour me connecter en tant que administrateur?
|
|
| |||
| |||
|
Mais pourquoi se connecter en mode administrateur pour installer une imprimante personnelle???? les droits en mode admin c'est bon quand t'es en entreprise et encore les imprimantes se font par ajout de pl quand tu es sur réseau. c'est qu'elle type de Lexmark pourrais-tu me donner la reference exact. Et sous qu'elle environnement tu es,XP ou Me?? MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum tout le monde ! C'est quelle type d'imprimante ? C'est pour installer les pilotes ? ça s'trouve c'est ton CD qui a un problème. Sinon c'est pas si grave, tu peux télécharger les pilotes correspondant à ton imprimante sur le site de Lexmark et lancer l'installation à partir du fichier téléchargé: [Lexmark - telechargement] |