Mettre à l'épreuve savoir, foi, charité et sagesse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2004, 14h14
Non membre

Par défaut ;-)

Hé, la prêcheuse universelle d'amour et de paix sur terre, t'as oublié la " mère " des deux derniers.

Tu serais pas un peu " antijudaïque " des fois ?

C'est certes pas moi que tu arriveras à convaincre avec ton hypocrite charabia...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 14h23
Non membre

Par défaut METTRE À L’ÉPREUVE: SAVOIR, FOI, CHARITÉ & SAGESSE MUSULMANS!

Citation:
ikkar a écrit*:
Citation:
Roland a écrit*:

Bon les gars, y'a pas un marocain viril et sentant bon le sable chaud pour se dévouer et soulager cette folle...à mon avis elle cherche...

:lol:
sois tu lui reponds sur le meme terrain de la discussion sois tu la boucles et tu te casses!

Tu trouves qu'elle discute...

Je préfère mille fois un homosexuel intelligent et cultivé à ce genre d'illuminée qui regrette les bûchers de la " Sainte Inquisition ".

Quant à ta "fatwa", tu peux te la carrer où je pense...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 14h32
Non membre

Citation:
ssteff a écrit*:
Citation:
GhyslaineROC a écrit*:
Bonjour!

Roland a écrit [13/11/2004 à 17:34] :
2) On ne me fera jamais croire que Celui qui a créer l'UNIVERS entier, de l'infiniment petit à l'infiniment grand !

...est le même qui a écrit ou plûtot dicté la Bible ou le Coran !!!!!”

Les gens croient tout seuls; on ne fait croire qu’aux enfants et aux aveugles, par exemple. Le “miracle” du Qur’ân (et non Coran) est un fait incontesté par la science moderne. Lire l’ouvrage du Dr Maurice Bucaille: La Bible, le Qur’ân et la Science” qui prouve l’inspiration (divine) du Saint Qur’ân, et consulter les documents de Adnan Oktar (Harun Yahya), ou tout simplement acquérir le savoir scientifique et ensuite lire le Saint Qur’ân, si possible dans sa langue d'origine comme l'a fait le Dr Bucaille.

Le “miracle” du Saint Qur’ân reside aussi dans la langue arabe! Qui n’est pas familier avec cette langue (ou hait cette langue!) aura du mal à percevoir sa beauté. La poésie est morte depuis longtemps en occident! Quant à la mélodie, un certain rock et autres abominations dites musicales y ont mis pratiquement fin!

Les milliers d’occidentaux et d’orientaux qui retournent à l’Islam (on ne se convertit pas à l’Islam!) ne le font qu’après études approfondies, convictions personnelles et non par une contrainte quelconque.

Serviteur
Ghyslaine ROC
Ce dimanche 14 novembre 2004
Sans commentaire
Moi si, j'en fais un.

La nature a horreur du vide : lorsqu'une cervelle l'est (vide, je précise et pas uniquement pour les blondes), n'importe quelle théosophie, théorie politique ou pseudo-philosophie peut s'y engouffrer à fond.

Lorsque ça se produit, le sujet n'est pas que maléable : il est convaincu. Sa personnalité disparaît, son passé aussi, en un clin d'oeil.

Oh ! Mon Dieu !

Vous avez voulu que le con soit !
Oui, je le conçois.

Dans l'inégalité de la distribution de l'intelligence, je vous remercie mon Dieu.

Pas que vous m'en ayez donné tellement, mais quand je vois la multitude de ceux (et celles) à qui Vous en avez donné moins... :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 14h58

Citation:
Roland a écrit*:
Citation:
ikkar a écrit*:
Citation:
Roland a écrit*:

Bon les gars, y'a pas un marocain viril et sentant bon le sable chaud pour se dévouer et soulager cette folle...à mon avis elle cherche...

sois tu lui reponds sur le meme terrain de la discussion sois tu la boucles et tu te casses!

Tu trouves qu'elle discute...

Je préfère mille fois un homosexuel intelligent et cultivé à ce genre d'illuminée qui regrette les bûchers de la " Sainte Inquisition ".

Quant à ta "fatwa", tu peux te la carrer où je pense...
missyé roland croit qu'il argumente alors qu'il ne fait qu'insulter, ou repasser ce disque rayé de "la chanson de Roland" poussiéruese et obsolète :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 18h45
Non membre

Citation:
zawad a écrit*:
missyé roland croit qu'il argumente alors qu'il ne fait qu'insulter, ou repasser ce disque rayé de "la chanson de Roland" poussiéruese et obsolète :-P

Dans le genre disque rayé qui se repète t'es pas mal non plus...

T'aimerais bien me faire taire mais t'en as pas le pouvoir...

...hein? Zawad l'intégriste...

8-)
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 18h57
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut ;-)

Citation:
Roland a écrit*:

Hé, la prêcheuse universelle d'amour et de paix sur terre, t'as oublié la " mère " des deux derniers.

Tu serais pas un peu " antijudaïque " des fois ?

C'est certes pas moi que tu arriveras à convaincre avec ton hypocrite charabia...
Elle arrivera à convaincre les moutons et gagnera beaucoup de 7assanates.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 19h07

Citation:
Roland a écrit*:
...hein? Zawad l'intégriste... 8-)
:lol: :lol: :lol:

elle est bonne celle là !

tu l'as trouvé, je suppose dans le vieux disque rayé et rouillé "la chanson de Roland" (ces sarrasins fanatiques et sauvages ) :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 19h27
Non membre

Citation:
zawad a écrit*:

[...) tu l'as trouvé, je suppose dans le vieux disque rayé et rouillé "la chanson de Roland" (ces sarrasins fanatiques et sauvages ) :-P

...mais excuses-moi, on me signale une bande de sarrasins sans-papiers...qui veulent entrer en France clandestinement...

A moi, ma fidèle Durandal...

Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 19h31

Citation:
Roland a écrit*:
Citation:
zawad a écrit*:

[...) tu l'as trouvé, je suppose dans le vieux disque rayé et rouillé "la chanson de Roland" (ces sarrasins fanatiques et sauvages ) :-P
...mais excuses-moi, on me signale une bande de sarrasins sans-papiers...qui veulent entrer en France clandestinement...

A moi, ma fidèle Durandal...
et missyé roland croit que la France lui appartient Loooool :lol: :-P :-P

il croit à la vieille légende de charles martel Looool Il se prend pour charles lui aussi :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 19h34

Par défaut scusez m'ssieurs dames

scusez l'intrusion mais chaque fois que j'entend parler de "sarrasin" ça me fait penser aux crêpes. Quel rapport me direz vous ?
ben chaque fois qu'on m'en apporte une j'ai l'impression de bouffer des arabes lol

ok ok ! c'est vendredi si on peut plus se lâcher ! :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages