| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hé, la prêcheuse universelle d'amour et de paix sur terre, t'as oublié la " mère " des deux derniers. Tu serais pas un peu " antijudaïque " des fois ? C'est certes pas moi que tu arriveras à convaincre avec ton hypocrite charabia... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu trouves qu'elle discute... Je préfère mille fois un homosexuel intelligent et cultivé à ce genre d'illuminée qui regrette les bûchers de la " Sainte Inquisition ". Quant à ta "fatwa", tu peux te la carrer où je pense... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La nature a horreur du vide : lorsqu'une cervelle l'est (vide, je précise et pas uniquement pour les blondes), n'importe quelle théosophie, théorie politique ou pseudo-philosophie peut s'y engouffrer à fond. Lorsque ça se produit, le sujet n'est pas que maléable : il est convaincu. Sa personnalité disparaît, son passé aussi, en un clin d'oeil. Oh ! Mon Dieu ! Vous avez voulu que le con soit ! Oui, je le conçois. Dans l'inégalité de la distribution de l'intelligence, je vous remercie mon Dieu. Pas que vous m'en ayez donné tellement, mais quand je vois la multitude de ceux (et celles) à qui Vous en avez donné moins... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le genre disque rayé qui se repète t'es pas mal non plus... T'aimerais bien me faire taire mais t'en as pas le pouvoir... ...hein? Zawad l'intégriste... 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est bonne celle là ! tu l'as trouvé, je suppose dans le vieux disque rayé et rouillé "la chanson de Roland" (ces sarrasins fanatiques et sauvages ) :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
...mais excuses-moi, on me signale une bande de sarrasins sans-papiers...qui veulent entrer en France clandestinement... A moi, ma fidèle Durandal... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il croit à la vieille légende de charles martel Looool Il se prend pour charles lui aussi :-P |
|
| ||||
| ||||
| scusez l'intrusion mais chaque fois que j'entend parler de "sarrasin" ça me fait penser aux crêpes. Quel rapport me direz vous ? ben chaque fois qu'on m'en apporte une j'ai l'impression de bouffer des arabes lol ok ok ! c'est vendredi si on peut plus se lâcher ! :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| la sagesse ne sont pas les hadiths | zohra57 | Forum Islam | 9 | 28/10/2007 00h49 |