Pourquoi ils ont refusé visa shengen pour mon conjoint

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2011, 18h06
llaia    

Pourquoi ils ont refusé visa shengen pour mon conjoint

salut,suis franco maroaine,j'habite a agadir et mon mari à casa(prob de permutation)alors ils nous a dit que mon conjoint doit pendre visa schengen a casa;aprés le rendez vous et le va et vien,le consulat a refusé;il nous a demandé carte d'immatriculation mais qu'elle doit etre à casa,je comprend rien,jai déja une mais à agadir,alors que dois je faire,est ce que je dois renouveler ma carte d'immatriculation au consulat de casa.est ce que c'est faisable?
pourquoi il complique les choses,on a planifié de voyager en france cet été mais ;;;;;suis vraiment décue.sais pas comment faire,jai besoin de vos reponses s'ils vous plait,
Réponse avec citation

Vieux 11/06/2011, 22h48
clair_722    
CLAIRE

Re : Pourquoi ils ont refusé visa shengen pour mon conjoint

Citation:
Envoyé par llaia
salut,suis franco maroaine,j'habite a agadir et mon mari à casa(prob de permutation)alors ils nous a dit que mon conjoint doit pendre visa schengen a casa;aprés le rendez vous et le va et vien,le consulat a refusé;il nous a demandé carte d'immatriculation mais qu'elle doit etre à casa,je comprend rien,jai déja une mais à agadir,alors que dois je faire,est ce que je dois renouveler ma carte d'immatriculation au consulat de casa.est ce que c'est faisable?
pourquoi il complique les choses,on a planifié de voyager en france cet été mais ;;;;;suis vraiment décue.sais pas comment faire,jai besoin de vos reponses s'ils vous plait,

A mon avis la y a une erreur y a aucune raison de vous demandé d étre immatriculé à casa alors que vous l'"te déja à Agadir votre mari doit déposé sa demande au consulat sur le quel il dépend comme vous l avez fait déja sauf si sur sa carte CIN ou son passe c'est marqué Agadir.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 15h14
llaia    

Bonjour,
merci pour la réponse;je pense que le consulat s'est perturbé,parce que je travaille à agadir et mon mari à casa(meme si je rentre chez moi le jeudi,je suis professeur de colége).j'ai pas eu la permutation,ça sera au début du mois juillet.alors on a déposé une lettre justificative de notre situation,et maintenant je sais pas si on va avoir le visa.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 19h50
clair_722    
CLAIRE

Citation:
Envoyé par llaia
Bonjour,
merci pour la réponse;je pense que le consulat s'est perturbé,parce que je travaille à agadir et mon mari à casa(meme si je rentre chez moi le jeudi,je suis professeur de colége).j'ai pas eu la permutation,ça sera au début du mois juillet.alors on a déposé une lettre justificative de notre situation,et maintenant je sais pas si on va avoir le visa.

C'est ca que je voulais dire fallait déposé une lettre explicative là c bon ncha lah
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 12h21
llaia    

c'est fait,on a pris le visa schengen,merci pour ton soutien,et pour m'avoir donner de l'éspoir.abientot
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi ils ont refusé visa shengen pour mon conjoint"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils m'ont refusé le visa conjoint de français kalinou Maroc / France 195 12/09/2010 13h21
Visa conjoint refusé leparadis Aide et Formalités administratives 17 08/02/2010 08h54
pour quel reçon il peuvent refusé lé visa conjoint? tifabdel Maroc / France 1 11/11/2009 11h27
Info sur visa shengen pour la France clarify Maroc / France 6 23/10/2009 22h02
Nouveau visa conjoint d'1 an : visa Shengen ou pas ? marwane2009 Maroc / France 11 20/09/2009 23h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.