|
| |||
| |||
| sale infidèle Bonsoir je voulais savoir si ma copine est fidèle ou pas donc j'ai envoyé "fidèle" par SMS au 5342 la réponse est non que pensez vous ! comment me venger de cette infidèle ! |
|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle tue la |
|
| ||||
| ||||
| Re : sale infidèle Citation:
Mdrrrrrrr!!!!!!!!!! on va bien que tu galères!! bon retour parmi nous en tout as!
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : sale infidèle Et c'est là qu'on se rend compte que c'est une chance que tu ne puisses pas http://www.bladi.net/forum/277533-devenir-modo/ |
|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle arrache lui ses poils de fesses, un a un |
|
| ||||
| ||||
| Re : sale infidèle Samy : revienditure en force
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle Citation:
Je te retrouve une autre "qualité" d'Eric Zemmour: il est très aigri concernant les femmes |
|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle Si c'est une maghrébine, c'est normal qu'elle soit infidèle attends, elles sont tellement vicieuses, fuis tant que tu peux. Ah non j'oubliais, tu les hais. Le truc qui serait marrant, c'est que tu finisses avec une maghrébine comme celles que tu critique à longueur de temps, ça serait vraiment cocasse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sale infidèle Olalalaaaaaaa t'exagère! Envoi par sms pour savoir si elle t'aime et tu sauras ta réponse ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sale infidèle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai été infidèle | PARDONN | Histoires de coeur | 188 | 22/11/2011 23h47 |
| Le père infidèle | khadim rassoul | Forum parents | 3 | 24/07/2010 03h08 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| femme infidele | moutchou27 | Histoires de coeur | 62 | 02/08/2007 19h59 |
| un mari infidèle | nadiao | Bladinettes | 21 | 22/02/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |