|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle sinon je connais un gars qui a appris que sa copine française le trompait du coup, il a élaboré un plan machiavélique pour se venger je suis sûre que ça te plairait samy |
|
| |||
| |||
| Re : sale infidèle Citation:
LOL Envoie au 5343 par sms "comment se venger" |
|
| ||||
| ||||
Ah mince, ils ont fusionné le post avec humeur du jour, ma blague ne fonctionne plus |
|
| |||
| |||
ils ont même supprimé mon post je vais relancer ma candidature alors les bladinautes les bladinettes uisque les modos peuvent fermer les posts je me suis dit tiens samy tu peux etre modo et fermer les posts qui te plaisent pas (promis je donnerai aucun avertissement sauf pour ceux et celles qui dénigrent l'islam et qui soutiennent Israel et ceux qui critiquent les rifains aussi ) donc ma question est comment devenir modo sur bladi est ce que par des élections ! si c'est le cas je dépose ma candidature et je vous invite à voter pour moi mon programme - pour vous les maghrébins si vous votez pour moi et comme je sais que vous en avez marre des maghrébines je vous promets de ramener beaucoup de Françaises des Italiennes sur bladi - pour vous les maghrébines je vous promets de ramener des libanais et des congolais sur bladi |
|
| |||
| |||
je comprends ta souffrance vote pour moi pour devenir modo je te promets je vais créer que des posts sur les maghrébines tu vas aimer |
|
| ||||
| ||||
Non il est ici: [Humeur du Jour 2011] |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sale infidèle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai été infidèle | PARDONN | Histoires de coeur | 188 | 22/11/2011 23h47 |
| Le père infidèle | khadim rassoul | Forum parents | 3 | 24/07/2010 03h08 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| femme infidele | moutchou27 | Histoires de coeur | 62 | 02/08/2007 19h59 |
| un mari infidèle | nadiao | Bladinettes | 21 | 22/02/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |