| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un psychologue bilingue Franco/arabe sur paris, c'est pour une personne qui ne s'exprime pas très bien en français mais qui a vraiment besoins d'être suivi . Alors si vous avez des infos, des adresses, aidez moi s'il vous plait Merci d'avance pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe Je te conseille de t'adresser à une PMI de quartiers populaires (Paris 18ème, 93 etc), en général, ils ont un bon réseau de contacts ... J'ai connu qqn qui avait été suivi par un psy franco-algérien, je crois ...et pour qui c'était important d'être suivie par un psy qui comprenait les 2 cultures
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe Merci beaucoup je vais suivre tes conseilles Encore merci |
|
| |||
| |||
| Re : Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe salut, c'est important d'aller voir un psy qui comprend la culture arabe et surtout s'il parle l'arabe je connais un psy trés qualifié Dr Herissi Fathallah dans le 20 eme il suffit de taper son nom sur google il ya l'adresse et son tél qui apparaît il parle tous les dialects arabe de plus il est musulman Samy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe L association les 3 A sur paris regroupe des professionnelles parlant arabe et musulmans
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe Citation:
A Paris je connai un psychologue kabyle mais qui parle aussi arabe. Il est dans le 16eme. bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aidez moi!! Cherche un psycologue parlant l'arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carrefour recherche une assistante parlant anglais et arabe | Soumiyaaa | Aide et Formalités administratives | 2 | 13/01/2009 19h55 |
| mariage avec homme ne parlant pas l'arabe | sousou145 | Bladinettes | 175 | 07/12/2008 23h46 |
| Priere pour un converti ne parlant pas arabe | winz19840 | Islam | 19 | 15/05/2008 09h42 |
| Sté recrute vendeuse parlant l'arabe littéraire | Soumiyaaa | Aide et Formalités administratives | 0 | 08/08/2007 10h27 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Général | 14 | 12/12/2005 16h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |