|
| |||
| |||
| kel st les positions que vous aimés ? ce que vs refusez de faire ? les endroit insolite ou vs l'avez fait.... |
|
| |||
| |||
| a oui c vrai ya ke des filles vierges ici zute ! |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le sexe est très tabou, je constate ça encore aujourdhui sur ce forum, mais dans la religion musulmane rien n'interdit de varier les plaisirs si on ne vas pas jusqu'au interdits. Le plaisir sexuel au sein d'une relation de mariage est même recommandé |
|
| |||
| |||
| tout à fait amylili, les gens se cachent trop dérière la religion, vous le savez pas peut être mais la fellation n'est pas interdite par l'islam :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Mollahomar, amylili, PM, Je me permet de vous faire remarquer qu´il y a une GRANDE difference entre parler ouvertement de sexualité au sein d´une discussion et exposer ses gouts sexuels en public! n*;-) |
|
| |||
| |||
| Je vous signele qu'il y a le forum de l'erotisme qui est à votre disposition pour débattre de ce sujet ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(( wa 2atoouhouna min 7yato 2amarakomo lah )) (( faites leur l amour du cote recomande par allah)) le vagin et non le derriere ! ...j espere k il n y aura pas qlqs une ki vont tomber blarya7 ) bladi surement 3ando bssila :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|