|
| ||||
| ||||
| rajout d'un contact dans msn: bug salam, bonjour à chaque fois que je rajoute un contact sur msn ça bug, les messages ne s'envoient pas, et c'est seulement au bout de 2 ou 3 jours que j'arrive à discuter avec la personne. Et aussi des fois ça la bloque sans que je n'ai rien fait pour ça. Et ceci uniquement dans les premiers jours après que je l'ai rajouté, ensuite il n'y a plus de probleme. Vous en pensez quoi? c'est msn qui bug ou c'est mon pc? |
|
| ||||
| ||||
| Re : rajout d'un contact dans msn: bug Citation:
installe ce petit bijoux: http://www.clubic.com/telecharger-fi...utilities.html nettoie les registres sans les sauver dans ton pc
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
je l'ai deja, et aussi Ccleaner, et je les utilise de temps en temps mais ça ne change rien j'ai toujours le meme probleme depuis des lustres! |
|
| ||||
| ||||
| Re : rajout d'un contact dans msn: bug c'est quoi comme msn 2009 ou 2011 .
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
c'est 2009, c'est la seule version récente que je peux installer sur mon pc, les autres elles ne sont pas prises en charge (j'ai windows xp) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " rajout d'un contact dans msn: bug" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La raison d'être des trois seules prières de contact édictées par Dieu dans le Coran | declercq | Islam | 438 | 16/09/2011 14h17 |
| Rajout | anisa25 | Bladinettes | 17 | 30/07/2011 12h59 |
| [Windows live messenger] vous n'etes pas dans la liste de ce contact | 1oo1nuit | Informatique - Mobile - Jeux | 11 | 16/02/2010 19h16 |
| Rajout d’enfants dans le passeport marocain | alladin252 | Maroc / Belgique | 19 | 16/06/2009 22h13 |
| Rajout de barette mémoire | samylyon | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 03/11/2008 16h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |