|
| ||||
| ||||
| LipDub 100% marocain |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain Bien fait ![]() ..... |
|
| |||
| |||
| Re : LipDub 100% marocain excellent ça fait plaisir à voir et a entendre...rafraichissant...en core une preuve que les marocain(e)s sont de bonne compagnie et savent délirer... |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain foufou . |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain Certains ont eu un peu de mal avec le LipSynch mais ils m'ont donné le sourire ![]() C'était cool ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain Nul et insignifiant....What else ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain Citation:
Je trouve que c'est beau et moderne, la culture du Lipdub commence a s’installer chez nous, c'est une excellente stratégie de com pour le groupe |
|
| ||||
| ||||
| Re : LipDub 100% marocain j'ai pas tout maté parce que c'est long pour un lipdub mais ils ont l'air de bien s'etre amusé c'est cool je savais pas qu'ils fesaient ça au maroc aussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " LipDub 100% marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara marocain: les Etats-Unis soutiennent le plan marocain | Le Maure | Actualités marocaines | 24 | 26/03/2011 21h03 |
| Permis marocain pour un Français/Marocain résidant au Maroc | rachid51 | Aide et Formalités administratives | 19 | 04/09/2010 02h10 |
| LipDub premiere fois au maroc.université MRK | islamlove | Général | 1 | 09/03/2010 02h24 |
| 2 LipDub des universités québécoises super marrant | youness91 | Vidéos à voir | 2 | 19/12/2009 21h57 |
| Quand un militant marocain pour le Sahara Marocain est dans le besoin | ephemere | Actualités marocaines | 0 | 19/11/2003 11h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |