|
| |||
| |||
| Re : LE RAP musulman |
|
| ||||
| ||||
| Re : LE RAP musulman Citation:
non..parce que j'aime les phrases courte et j'aime aussi lire ainsi..si tu veux bien faire de même ça me fera plaisir ![]() amicalement mon amie!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
C'est beau à écouter,les paroles sont très tristes mais il représentent en vidéo les ahlaybait et les sahabas ![]() C'est bien une vidéo chiite? chui sur a 99% Dernière modification par pakistani786 ; 28/06/2011 à 14h32. |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi pas du rock islamique tant qu'on y est.... vraiment lamentable |
|
| |||
| |||
Ouais c'est une vidéo chiite lol. Comment tu sais ?? |
|
| |||
| |||
Bhaa c'est en urdu et parcequ'ils parlent de Kerbala et aussi le son derière il est svent utilisé dans les musiques religieuses chiites. |
|
| |||
| |||
Tu peux me traduire les paroles stp ? ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : LE RAP musulman |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le rap musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Islam | 66 | 05/12/2012 10h46 |
| Musulman modéré, musulman 2010, musulman light... | Fisabillah | Islam | 242 | 09/09/2012 15h36 |
| Presence De Non-musulman Lors Du Mariage Musulman | zinebledi | Islam | 30 | 05/07/2007 11h03 |
| A tous les convertis ou les metiss d'un parents musulman et non-musulman | sabrina25 | Islam | 4 | 23/06/2007 14h55 |
| Un musulman non pratiquant est-il un vrai musulman? | mimidefrance | Islam | 62 | 15/02/2005 20h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |