| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pas d'obligations en préavis? Citation:
un arrêt de travail en maladie ...tu ne fais pas abandon de poste |
|
| |||
| |||
non au contraire, je me suis renseigné si tu présentes un certificat de maladie, le préavis s'annule jusqu'à la reprise!! Normalement les jours de congé non accordés ou qui restent dus sont payés, donc ca sera compensé avec l'abscence je crois. |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais plus pour l'arrêt maladie mais les jours de congé demandés après la démission, eux, retardent d'autant le préavis (sauf erreur de ma part)
__________________ Rien n est gratuit, sauf la grace de Dieu. |
|
| |||
| |||
NON http://vosdroits.service-public.fr/F2614.xhtml |
|
| |||
| |||
http://vosdroits.service-public.fr/F2930.xhtml |
|
| |||
| |||
| Re : Pas d'obligations en préavis? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas d'obligations en préavis? ton arre^t de travil retarde d'autant la durée de ton préavis ex: préavis de 1 mois+arrêt de 15j = préavis de 1.5mois kapich? solution: demande une réduction de ton préavis. la plupart du temps c'est accepté, car une entreprise n'a aucun intérêt à gardé dans son service une êrsonne démissionnaire!!!! |
|
| ||||
| ||||
c'est bien cela. un conseil pour random, fais ton travail assidument jusqu'au bout, le monde est petit, il faut toujours partir propre dans la mesure du possible. |
|
| |||
| |||
Avec un nombre de jours non négligeable restant pour le congé, je pense que ca ne pose pas de probleme si je prend une quinzaine de jours (les deux dernieres semaines du préavis) non? |
|
| ||||
| ||||
En tout cas , on sent que tu veux absolument quitter cette boite ! Sinon si tu pose tes congés , cela va retardé ton départ , tu aurai du prendre ton congé juste avant ta demande de démission. Un préavis = période de travail |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas d'obligations en préavis?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| obligations d'un garant | jalalilo | Maroc / Canada | 4 | 03/09/2008 16h19 |
| les devoirs et obligations des époux | MEDENINE | Islam | 6 | 05/06/2008 22h36 |
| nos droits et obligations | selmab152 | Emploi | 1 | 14/04/2008 21h19 |
| Preavis CDI | oulid | Aide et Formalités administratives | 30 | 23/11/2006 14h16 |
| les preavis | nisreene | Aide et Formalités administratives | 21 | 19/07/2005 19h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |